Testez la Pole Dance à Lyon !

danseuse de pole dance à Lyon 3 (rue Vendôme)

Une salle de sport qui propose des cours de pole dance femme à Lyon, mythe ou réalité ? Ça existe en vrai et c’est chez WellNess Sport Club que ça se passe ! Rendez-vous à Lyon, dans le 3e arrondissement pour un cours de danse fitness qui décoiffe.

Pole dance à Lyon : dans le quartier Vendôme

Vous faites partie des femmes qui ont toujours rêvé de pratiquer la pole dance sans pour autant renoncer à leur cours de Zumba® ? Foncez donc chez WellNess Sport Club ! Ce réseau de salles de sport à la pointe du fitness, déploie des plannings de cours ultra-complets. Pole dance, Zumba®, Bodyjam™, step… la palette des cours de danse brille par sa variété tandis que les autres spécialités pullulent (Bodypump™, yoga, cross training, stretching, Bodycombat™).

Comment et pourquoi se lancer dans la pratique de la pole ?

Sexy la pole dance ? Oui mais pas seulement ! Les postures de pole, issues de la gymnastique acrobatique, challengent véritablement les femmes. Postures tête en bas ou drapeau exigent un gainage de l’extrême qui fait sortir les plus aguerries de leur zone de confort. Pour se lancer toutefois, pas de prérequis si ce n’est une volonté de fer.

Côté bienfaits, outre son côté tonifiant et radicalement énergisant, la pole dance est connue pour sa capacité à rebooster le niveau de confiance en soi dès le premier cours.

Tentée ? Munissez-vous d’une tenue laissant la peau des cuisses et des jambes apparente, ainsi que les bras nus (adhérence oblige) et douchez-vous avant le cours pour faire disparaître toute trace de corps gras susceptible de vous faire glisser le long de la barre.

On monte le son et on se vide la tête. Bienvenue chez WellNess Sport Club à Lyon !

Pole dance et Zumba® : deux cours de danse fitness femme à pratiquer chaque semaine dans votre club de Lyon Vendôme.

Crédit photo : WellNess Sport Club – Textes : Skom.

Publié le 10 février 2023