Se remettre en forme à Marseille

entraînement dans la salle de sport WellNess à Marseille

A la recherche d’une salle de sport à Marseille où pratiquer le yoga, l’aquabike, l’aquagym et même la pole dance ? Ne cherchez plus ! Le temple du fitness vous ouvre ses portes sur la prestigieuse avenue du Prado. Rendez-vous chez WellNess Sport Club, le must des clubs de remise en forme à Marseille !

Une salle de sport et plus encore

C’est à Marseille, dans le 8e arrondissement, que le club de sport WellNess dévoile pas moins de 2 000 m² d’installations sportives high-tech. Au menu, un espace cardio doublé d’un plateau de musculation à la pointe de la technologies que complètent une zone de cross training, un studio de RPM™, un espace piscine, un hammam, un sauna et une salle de cours collectifs. Ultra-complet, le planning comporte 160 activités fitness chaque semaine.

Au programme, des disciplines de danse-fitness, de renforcement musculaire, d’aquafitness ou de zen fitness. Focus sur 4 cours qui ont le vent en poupe avec : le yoga, l’aquabike, l’aquagym et la pole dance.

Yoga Marseille : le Prado passe en mode zen

Le club de sport WellNess de Marseille met deux concepts home made au planning. Il s’agit du yoga anti-stress et du yoga énergie. La version anti-stress associe des postures relaxantes à l’enseignement de techniques de gestion du stress. Idéal pour échapper aux tensions du quotidien ou pour déjouer le piège du burnout !

Le yoga énergie, quant à lui, combine les asanas et les exercices de respiration capables de rééquilibrer et de relancer les énergies. A pratiquer en cas de fatigue saisonnière ou de coup de pompe ponctuel.

Aquabike Marseille : on pédale dans le 8e !

Le cours favori des filles se pratique aussi dans la cité phocéenne. Grâce au vélo dans l’eau, on brûle des calories, on s’amuse, on développe son endurance et on resculpte sa silhouette. Redoutable pour lutter contre les capitons et la cellulite, l’aquabiking agit comme un massage drainant qui nous fait les jambes légères, légères. Parfait pour préparer son summer body tout en prenant un maximum de plaisir !

Aquagym Marseille : le sport dans l’eau, c’est au Prado !

Rien de tel qu’un cours d’aquagym pour tonifier sa silhouette. Chez WellNess Marseille, la piscine accueille plusieurs cours d’aquagym chaque semaine. Dynamique, enjouée, exigeante, chaque séance affûte les muscles et le cardio tout en boostant le mental. On fonce !

Pole dance Marseille : et si on dansait ?

Jouer les acrobaties tête en bas tandis que les muscles se gainent en profondeur, ça vous tente ? Si oui, optez pour un cours de pole dance à Marseille ! La salle de sport WellNess propose des séances chaque semaine. Au programme, un concentré de vitalité, de technicité, sensualité en prime.

Bon à savoir : ces cours se pratiquent tous chez WellNess Sport Club Marseille et sont inclus dans l’abonnement mensuel (sans engagement).

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 11 mars 2023