Découvrez la salle WellNess Villeurbanne

salle de fitness et de musculation à Villeurbanne

Envie de fitness, de yoga, d’aquabiking, de Pilates ? WellNess, le must des salles de sport à Villeurbanne, vous ouvre ses portes au cœur du quartier des Gratte-Ciel. Du studio de bike au plateau de musculation en passant par l’espace cardio, c’est parti pour la visite de 2 000 m² d’installations high-tech consacrées au sport !

Salle de sport à Villeurbanne : les Gratte-Ciel à la pointe du fitness

En plein centre de Villeurbanne, WellNess révèle un centre de remise en forme unique en son genre. Cette salle de sport multi-activités propose 160 cours collectifs inclus dans l’abonnement chaque semaine.

Au programme, des activités :

• Zen : des cours de yoga d’influences diverses (hatha yoga, yoga anti-stress et yoga énergie) figurent au planning du club de Villeurbanne, aux côtés de cours de Qi-Gong ou de tai-chi, conçus pour relancer les énergies.
  • Aquatiques : le club de Villeurbanne est doté d’une piscine qui accueille des cours d’aquafitness avec des spécialités telles que l’aquabiking ou l’aquagym. Quels sont les effets de l’aquagym ? Cours minceur par excellence, cette activité raffermit, tonifie et sculpte la silhouette.
  • Gainantes : le Pilates se pratique plusieurs fois par semaine à Villeurbanne, en alternance avec le Bodybalance™ qui en exploite certaines postures, combinées à des asanas de yoga et à des mouvements de tai-chi.
  • De danse fitness : pole dance, Bodyjam™, Zumba® et ragga dance se pratiquent aussi chez WellNess Villeurbanne.
  • De renforcement musculaire : LesMills Grit™ et autres Bodypump™ figurent au planning des cours de fitness du club.
  • De biking : amateurs de vélo, le RPM™ et le Sprint™ font partie des it-cours de bike à découvrir chez WellNess Villeurbanne. A vos guidons !

Des espaces tendance consacrés au sport en salle à Villeurbanne

Le fitness à Villeurbanne, c’est aussi :

• Un espace cardio-training doté des meilleurs équipements (vélo, elliptique, tapis de course…).
  • Un plateau de musculation équipé de machines high-tech et de poids libres.
  • Une zone d’entraînement fonctionnel et son matériel de pointe (TRX®, kettlebells…).
  • Un bassin aquatique et un pôle bien-être avec hammam et sauna.

Que vous souhaitiez vous détendre, perdre du poids ou remodeler votre silhouette, foncez dans la salle de sport WellNess Villeurbanne pour rencontrer les équipes et faire le point avec votre coach !

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 17 février 2023