Cours de bien être à Paris 17 : testez yoga et pilates

bodybalance homme femme

Cours de bien-être à Paris 17

Dans quelle salle de sport à Paris pratiquer le Pilates ou le yoga ? Chez WellNess Sport Club Porte Maillot évidemment ! Ce tout nouveau club de sport ouvre ses portes en 2023. Au programme, des cours de bien-être, mais pas seulement. On vous dit tout !

Salle de sport Paris : le must du fitness débarque à Porte Maillot (Paris 17)

Vous ne connaissez pas le concept WellNess Sport Club ? Ce réseau exclusif de clubs de fitness s’étend désormais de Marseille à Paris en passant par Grenoble, Clermont-Ferrand et Lyon. La signature des salles de sport WellNess ? Des espaces magnifiques consacrés à la remise en forme et dotés de parcs machines high-tech, associés à la présence de coaches sportifs renversants. En prime, chaque club dispose d’un espace aquatique (cours d’aquabike, d’aquagym…) et d’une zone bien-être avec hammam et sauna.

Le plus : un planning de cours hyper fourni (plus de 160 activités à pratiquer chaque semaine) comportant notamment des cours de bien-être de type Pilates et yoga. C’est parti pour une séance zen !

Pilates Paris 17 : un cours de fitness ultra-gainant à retrouver Porte Maillot

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir au sujet du Pilates ! Chez WellNess Sport Club Paris, la discipline retrouve littéralement ses lettres de noblesse. Les postures, exigeantes, challengent véritablement toute la musculature tandis que la ceinture abdominale se renforce. Aux antipodes du cours de gym pour midinette, les cours de Pilates by WellNess agissent réellement sur la silhouette. Et c’est normal puisque Joseph Pilates, créateur de la discipline, nous promettait un corps tout neuf après seulement 30 cours. Tentant non ?

Le plus : que les néophytes se rassurent, les cours de Pilates restent accessibles à tous grâce à un système d’options qui permet de choisir des postures plus ou moins corsées.

Yoga Paris 17 : pour retrouver l’équilibre et se sentir zen

Inspirez, expirez, relaxez votre corps et… souriez. Nous vous souhaitons la bienvenue en cours de yoga chez WellNess Porte Maillot ! Les cours de yoga prodigués au sein du club parisien s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux yogis aguerris. Un coup de pompe, besoin de retomber en pression ? Les concepts développés au sein de nos salles de sport associent yoga traditionnel et postures ciblées, spécialement conçues pour venir à bout du stress ou pour recharger ses batteries. Résultat, dès la première séance, on se sent mieux et on ressent dès lors l’envie furieuse de recommencer !

Le plus : le club de sport WellNess Paris 17 propose plusieurs cours de yoga par semaine.

Bon à savoir : Yoga, Pilates, aquabike, pole dance, Zumba® ou cross-training figurent au planning du club de Paris et sont inclus dans l’abonnement mensuel (all inclusive, sans engagement).

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 14 juillet 2023