Testez l’Aquabiking, une activité phare à Paris !

Cours d'aquabike collectif en piscine

Il fait beau, il fait chaud et… vous rêvez d’une salle de sport à Paris où pratiquer l’aquabike ? Excellente nouvelle, le club de fitness WellNess Porte Maillot propose des cours de vélo dans l’eau chaque semaine. Deuxième bonne nouvelle, les cours d’aquabiking sont inclus dans l’abonnement (sans engagement) qui donne accès à toutes les activités de la salle ! On plonge.

Salle de sport Paris : rendez-vous Porte Maillot pour découvrir un nouvel univers fitness

Tout nouveau, tout beau, le centre de remise en forme WellNess débarque à Paris 17 en 2023. Animé par une équipe au top et par des coaches passionnés de fitness et de musculation, le club vous promet :

• Des cours de fitness à foison (Bodypump™, Bodybalance™, Pilates, yoga, pole dance…),
  • Des séances de cross training à l’intensité challengeante,
  • Des espaces magnifiquement lookés équipés d’appareils de pointe,
  • Des cours d’aquafitness (aquabiking) grâce à la présence d’un véritable bassin en plein Paris !

Le plus : l’espace bien-être avec hammam et sauna. Le rêve !

Aquabike Paris : des cours animés par des coaches chaque semaine

Au-delà des installations high-tech et de la richesse du planning des cours, WellNess Sport Club mise avant tout sur l’humain. Notre signature ? La présence de coaches hyper qualifiés pour animer nos cours de fitness, terrestres et en piscine.

Prendre un cours d’aquabike chez WellNess Paris, c’est vivre un moment suspendu dans le temps. Sur les playlists les plus folles, vous découvrez des chorégraphies punchy qui resculptent votre corps au fil des séances, tandis que l’effet de groupe vous porte et vous encourage à sortir de votre zone de confort.

Du côté des bienfaits d’un cours d’aquabiking, retenez :

• Une action sur la silhouette grâce à la consommation de calories.
  • Un effet tonifiant grâce à l’effet de l’eau sur les tissus.
  • Une sensation d’apaisement après s’être défoulé(e).
  • Une efficacité pour éliminer la cellulite, les capitons, la peau d’orange.
  • Un renforcement musculaire global.
  • Un meilleur moral grâce à la sécrétion d’endorphines.

Le conseil du coach en aquabike : avant de vous rendre à votre cours d’aquabiking à Paris, songez à choisir le bon maillot de bain. Un modèle une-pièce à bretelles croisées s’avère plus confortable qu’un bikini. À prendre également avec vous : un drap de bain et un peignoir.

Salle de sport sans engagement Paris : découvrez notre formule libre all inclusive !

Devenir membre WellNess Sport Club Porte Maillot, c’est profiter de toutes les activités et de tous les espaces en illimité. En prime, l’abonnement au club ne comporte pas d’engagement. Pas belle la vie ?

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 08 juillet 2023