Vous vous demandez quand programmer votre séance de fitness ou de musculation ? Votre coach Wellness Sport Club vous dévoile les avantages d’une pratique en salle au moment de la  pause déjeuner.

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Sport et motivation : le bon compromis
Se lever aux aurores pour participer à un cours de Zumba®, de RPM™ ou de Grit™ n’est pas donné à tous. D’autant moins si l’on n’est pas du genre lève-tôt ! Quand au soir, entre l’envie de rentrer chez soi, de s’occuper de ses enfants, de sortir entre amis… nombreuses sont les raisons qui peuvent nous éloigner de nos objectifs sportifs. Voilà pourquoi la pause déjeuner offre une excellente alternative fitness. A faire pour ne pas manquer votre rendez-vous remise en forme : avoir un sac de sport prêt sur votre lieu de travail et réunir quelques collègues afin d’y aller à plusieurs (plus fun et plus motivant). Les activités à pratiquer en groupe : cours collectifs (Sprint™, Bodyattack™, aquagym…), cardio-training, musculation…

Bon pour la ligne et pour le moral !
C’est tout bête mais en consacrant la majeure partie de votre pause déjeuner à votre cours d’aquabike ou de Bodypump™, passer deux heures au restaurant devient impossible. Résultat : vous savourez votre salade quinoa / jeunes pousses en mode nomade. Pas mal pour conserver la ligne et éviter les plats en sauce qui envahissent les tables en cette saison ! Autre avantage non négligeable : le bol d’oxygène. En filant ainsi entre midi et deux en dehors du bureau, vous zappez les tracas du matin et prenez un nouveau souffle. C’est bon pour le moral et ça permet d’aborder les dossiers avec un œil neuf et plus de créativité. A ne pas oublier : le nécessaire douche, déo – et make-up pour les filles – histoire d’être au top de retour au bureau et ce, quoiqu’il arrive !

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Crédit photo : Caroline Capelle Tourn – Textes : Skom.