4 idées cadeaux sport pour préparer Noël

femme assise au milieu de ses cadeaux de Noël

Yogi, runner ou encore fitness addict, en matière de sport vos proches possèdent tous des goûts différents. Voilà pourquoi on a réalisé une sélection de cadeaux de Noël aux petits oignons. Objectif, faire plaisir à celles et ceux que vous aimez. Quelle que soit leur pratique. On fonce au pied du sapin !

Côté bien-être : le pistolet de massage

Après une séance intense de musculation, de course à pied ou de cross-training, rien de tel qu’un massage tonique pour dénouer les tensions musculaires ! Avec un pistolet de massage à percussions, les muscles se délient et se font moins douloureux. Certains affirment même qu’ils contribuent à l’amélioration des performances. Pour bien choisir, on conseille d’opter pour un modèle doté de plusieurs têtes de massage et de veiller à la fréquence de percussion.

L’alternative : les rouleaux de massage.

Côté tech : la montre connectée

Classique parmi les classiques, la montre connectée reste une valeur sûre à offrir à un(e) sportif(ve). À condition d’en connaître les goûts ! Classique, tendance, futuriste… tous les styles de montres connectées existent. Toutes les pratiques peuvent être représentées, du cyclisme au running en passant par la natation ou la boxe !

Côté musique : les écouteurs à conduction osseuse

Faire du sport en musique agit à la fois sur la motivation et sur les résultats. Pour les plus accros à leur playlist, le casque ou les écouteurs à conduction osseuse s’imposent. Sécurisants, ils laissent le champ libre aux bruits extérieurs (trafic par ex) grâce à une technologie conçue pour véhiculer le son sans avoir à positionner le dispositif dans les oreilles. Imparable.

Côté musculation : les bandes de résistance

En vacances, chez eux, au travail… Vos amis aiment tellement la musculation qu’ils rêvent de pratiquer partout et pas seulement au club de sport ? Avec les bandes de musculation, vous allez faire des heureux ! Efficaces et légers, ces élastiques assurent le rôle des haltères sans en présenter les inconvénients en termes de poids et d’encombrement. Parfait pour se muscler en mode nomade !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.