Repoussez vos limites avec les cours LesMills à Paris 17 !

Cours de Bodypump en salle de sport à Paris.

Envie de pratiquer le Bodypump™, le RPM™, le Bodyattack™ ou encore, le Bodyjam™ à Paris ? Rendez-vous sans tarder dans votre salle de sport WellNess à Porte Maillot !

Salle de sport Paris : le must du fitness vous attend chez WellNess

Avis à celles et ceux qui ne jurent que par les cours LesMills, WellNess Sport Club débarque dans le 17e arrondissement parisien. Au-delà de ses coaches inspirants, de ses espaces flambant neufs et de ses zones cardio, musculation, cross training, aquatique ou bien-être, la célèbre salle de sport propose un planning de cours de fitness à la pointe des tendances.

Pole dance, boxing, Zumba®, mais aussi yoga y côtoient les concepts les plus prisés de LesMills. Prêt(e) à vivre un cours de l’intérieur ? C’est parti !

Bodypump™ Paris : un incontournable pour viser le galbe

Ce cours de renforcement musculaire prodigué au sein de votre salle de sport à Paris s’appuie sur un combo gagnant. On parle ici du mix entre exercices de musculation et stimulation cardio. Le résultat ? Une consommation calorique spectaculaire doublée d’un effet waouh sur la silhouette.

On s’affine, on perd en gras et… on gagne en galbe ! Excellente nouvelle, un cours de Bodypump™ s’adapte à tous les profils grâce à un système de niveaux de difficulté exercice par exercice. Idéal pour resculpter son corps en deux temps trois mouvements tout en se défoulant un max.

Bodypump™ : cours de fitness LesMills inclus dans l’abonnement au club de sport WellNess Paris.

RPM™ Paris : le cours de biking qui réveille le bas du corps

En plein tour de France, rien de plus excitant qu’un cours de vélo en groupe ! Avec le RPM™ by LesMills, votre salle de sport WellNess Paris vous propose un véritable contre la montre en studio. Dans une ambiance tamisée rythmée par des sons énergisants, le coach vous emmène de col en descente, mettant votre cœur et vos jambes à l’épreuve. Cerise sur le gâteau, le haut du corps est lui aussi engagé par les ascensions réalisées en danseuse sous les encouragements du coach.

Pour qui ? Le RPM™ s’adresse aux amoureux de cardio, mais peut être adapté à tous grâce à un système d’options.

RPM™ : concept by LesMills inclus dans l’abonnement (sans engagement) à la salle de sport Paris 17.

Bodyattack™ Paris : pour les fous de cardio-training

Vous adorez flirter avec vos limites, sentir votre cœur s’emballer et lutter pour ne rien lâcher ? Le concept LesMills Bodyattack™ est fait pour vous ! Grâce à ses chorégraphies ultra-rythmées, ce cours challenge véritablement tout le corps, engageant membres inférieurs et supérieurs dans le cadre d’enchaînements effrénés. Le tout, en musique et sous les instructions d’un coach hyper motivant. Effet de groupe en prime.

Bodyattack™ : ce cours collectif de remise en forme axé sur le cardio est lui aussi inclus dans l’abonnement au club de sport WellNess Paris.

Bodyjam™ Paris : dansez maintenant !

Le dancefloor vous fascine ? Vous êtes au bon endroit ! Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre salle de sport WellNess Paris pour découvrir un des meilleurs cours de danse fitness du moment. Avec Bodyjam™ by LesMills, danser revêt une autre dimension. Tandis que les chorégraphies les plus savoureuses embarquent véritablement votre corps, votre esprit s’envole et le sourire se colle sur vos lèvres, presque instantanément.

C’est d’ailleurs prouvé, la danse s’avère bénéfique pour le moral. Autres bienfaits à noter : un effet positif sur la coordination, le sens du rythme, l’endurance et l’équilibre. Rien que ça !

Bodyjam™ : ce cours de danse fitness se pratique chaque semaine dans votre salle de sport WellNess Paris (inclus dans l’abonnement au club).

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 21 juillet 2023