Remettez-vous en forme avant l’été au WellNess Lyon Vendôme

Plateau de musculation d'une salle de sport WellNess Lyon

En mode summer body, vous cherchez La salle de sport à Lyon qui saura vous aider à affûter votre silhouette ? Ne cherchez plus. WellNess Sport Club Lyon 3 vous promet l’expérience ultime ! Visite d’un des meilleurs centres de remise en forme de Lyon en compagnie de notre coach sportif.

Salle de sport Lyon : le must du fitness à Vendôme

Direction le 3e arrondissement de Lyon pour découvrir votre futur club de sport. Convivial et à la pointe de la technologie fitness, ce centre de remise en forme déploie des espaces complémentaires. Et il y en a pour tous les goûts !

De beaux espaces de remise en forme qui allient confort et technicité

Vous aimez le training cardio pur ?

À vous l’espace cardio-training et ses vélos assis, allongés, tapis de course et autres elliptiques ou rameurs. De marque Technogym, les parcs machines récents offrent un confort unique et… l’envie de revenir. Musique tendance, lumière douce et bonne ambiance s’associent pour créer l’expérience fitness ultime. Idéal pour travailler l’assiduité au club !

La musculation, c’est votre truc ?

Direction le plateau de musculation de la salle de Lyon. Les appareils à poulies y côtoient les machines à charges guidées et les poids libres. Un rêve éveillé pour les pratiquants de renforcement musculaire.

Le plus : la présence de coachs sportifs au sein des espaces autorise la manipulation de charges libres (kettlebells, haltères, barres olympiques).

Les cours collectifs, il n’y que ça de vrai ?

Avis aux amateurs(triceps) de Zumba®, pole dance, yoga ou boxing, la salle de sport de Lyon propose – tenez-vous bien – pas moins de 160 cours collectifs chaque semaine. Entre détente, danse fitness, renfo ou cardio, le plus difficile, c’est de choisir !

La piscine vous attire ?

Excellente nouvelle, le centre de remise en forme WellNess Lyon 3 est équipé d’un bassin. D’ailleurs, des cours d’aquabiking, d’aquagym et autres concepts d’aqua fitness s’y déroulent chaque jour. On plonge !

Besoin d’un coach sportif ?

Si vous manquez de motivation pour le sport, un coach sportif s’impose. À Lyon, notre centre de remise en forme vous propose de rencontrer une équipe sportive à l’écoute, motivée et experte.

À noter : pour votre bien-être, la salle de sport WellNess est également équipée d’un hammam et d’un sauna.

Info : l’abonnement au club de sport ne comporte pas d’engagement et donne accès, de manière illimitée, à tous les espaces.

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 14 juin 2023