C’est la rentrée au club de sport WellNess Marseille Prado

cours de bike dans la salle de sport WellNess Marseille

Vous recherchez une salle de sport à Marseille 8e ? Un des meilleurs clubs de la ville vous ouvre ses portes sur l’avenue du Prado ! Au programme, de l’aquabike, de la Zumba®, du Pilates ou encore du yoga. Découvrez vite le must du fitness et de la musculation à Marseille !

Salle de sport Marseille : on a visité le club WellNess Prado

Dès l’entrée dans le centre de remise en forme, le ton est donné. Atmosphère conviviale et sourire de rigueur nous accueillent à l’ouverture des portes. Les premiers pas dans le temple du fitness nous révèlent des espaces d’entraînement high-tech ultra lumineux et hyper bien équipés.

Plateau de musculation et espace cardio de dernière génération côtoient une zone de cross training bien conçue et un studio de RPM™ qui invite à sortir de sa zone de confort. Une grande salle de cours collectifs, une piscine et une zone bien-être dotée d’un hammam et d’un sauna complètent les équipements.

Envie de tester ? On vous présente le planning fitness de ce club de sport qui propose, tenez-vous bien, plus de 160 activités par semaine !

Un club de sport marseillais qui propose plus de 160 cours de fitness par semaine

WellNess Marseille propose un planning de cours unique en son genre. Aussi fourni que qualitatif, ce dernier comporte des activités complémentaires :

• Cours de fitness cardio : du Grit Cardio™ au Bodycombat™, en passant par le boxing, la liste des activités qui décoiffent permet à chacun de trouver la spécialité qui lui convient. Le plus : le cours de running outdoor en team dans les rues de Marseille !
  • Cours de renforcement musculaire : avis aux Marseillaises et aux Marseillais fans de galbe et de tonicité, les cours de Bodysculpt, de Bodypump™ et de Grit Athletic™ vous attendent. Pour les plus tatillons, un cours de CAF cible les zones clés (cuisses, abdos, fessiers) de manière pointue.
  • Cours de danse fitness : votre truc, c’est le dance floor ? Chez WellNess Marseille, on bouge son corps en cours de Zumba®, de Bodyjam™, de Sh’Bam™, et même de pole dance ! Côté classique, on retient la présence de cours de LesMills Barre™ au planning du club.
  • Cours d’aquafitness : à votre avis, pourquoi le sport en piscine est-il le chouchou des fitgirls ? Parce qu’il gomme les capitons et nous fait les jambes légères. Pour profiter de ces bienfaits, direction la piscine de la salle de sport de Marseille 8 où se déroulent des cours d’aquabike, d’aquagym, d’Aquawork ou encore d’Aquadynamic™.
  • Cours zen : envie de douceur et de lâcher prise ? Ça tombe bien puisque le club de sport WellNess Marseille propose aussi des cours de Pilates, de yoga, de stretching ou encore, de Bodybalance™.

À noter : tous les cours cités font partie de l’abonnement (sans engagement) à la salle de sport WellNess Marseille Prado.

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 22 septembre 2023