Grit Cardio™

Objectifs
Être en forme
Perdre du poids

Durée
45 min

Calories brûlées
600

Boostez votre endurance et brûlez un max de calories !

La version cardio du concept Les Mills Grit Series™ fait partie d’un programme en trois volets qui comporte également un cours Plyo et un cours Force. A mi-chemin entre le cours collectif et la séance de coaching, ces concepts fitness de l’extrême se pratiquent en mini groupes (4 à 8 participants) ou en team training (jusqu’à 20 personnes).

Avec Les Mills Grit Series Cardio™, à vous l’entraînement urbain qui décoiffe ! En seulement 30 mn, ce programme fonctionnel promet de vous faire consommer des calories tout en vous apportant un maximum de plaisir ! Le plus : chaque cours a été conçu pour booster vos capacités athlétiques.

La méthode : ces cours s’appuient sur le principe de la haute intensité qui consiste à enchaîner efforts soutenus et périodes de récupération sur un rythme ultra cadencé.

 


Pour qui ?

Pour tous mais surtout pour celles et ceux qui apprécient les efforts soutenus ! Les amateurs de sports intenses de type step, RPM™ ou Bodyattack™ devraient adorer Les Mills Grit Series™ en version Cardio !

Bon à savoir

Pour votre cours de Grit Cardio™, prévoyez une tenue de sport et des baskets d’intérieur confortables. Serviette de bain et bouteille d’eau de rigueur !

 

Quels bienfaits ?

A raison d’une séance par semaine, un cours de Grit Cardio™ améliore l’endurance et la condition physique générale.



Pratiquer le Grit Cardio™