Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

PRÊTS À VOUS CHALLENGER ? Votre abonnement à moitié prix*

Rejoignez notre communauté et vivez une expérience sportive inédite, ALL INCLUSIVE ET SANS ENGAGEMENT !

Wellness Sport Club vous propose une offre exceptionnelle pour fêter cette rentrée :
-> Votre premier mois à moitié prix*
-> Vos frais d’inscription également à moitié prix, soit une remise de 74€*
-> Et jusqu’au 30 septembre, le pass multi-clubs vous est offert pendant 2 mois ! Pour en savoir plus, cliquez-ici

3 bonnes raisons de rejoindre Wellness Sport Club et attaquer cette rentrée en pleine forme !

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté entre le 23 août et le 30 septembre 2021. Remise de 50% sur les frais d’inscription, soit 75€TTC au lieu de 149€TTC + remise de 50% sur le 1er mois d’abonnement, soit 24.50€TTC au lieu de 49€TTC. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs.

Une formule all-inclusive

Accès ILLIMITÉ aux espaces cardio-muscu, à la zone détente et aux 160 cours collectifs !

Une zone aquatique
et bien-être

Piscine, hammam et sauna. Cours d'aquabiking inclus !

160 cours collectifs par semaine

Un large choix d'activités : boxing, aquabiking, yoga, zumba et autres cours inédits à tester !

Des espaces cardio muscu

Parc machines dernière génération avec plus de 100 appareils Technogym !

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?