Blog Espace vidéos

Pré-inscription
= Licence à 10€
reversés à la fondation HPHF

Envie de contribuer à une bonne action tout en faisant du sport ? Rejoignez notre communauté, engagez-vous pour la santé !

Une pré-inscription = votre licence à 10€ (d’une valeur de 149€)*

Comment ça marche ?
Vous souhaitez reprendre le sport dès la réouverture des clubs ?
Faites votre pré-inscription en ligne depuis notre formulaire et bénéficiez de votre licence à 10€ seulement !*
Vous ne payez rien maintenant. Votre abonnement démarrera à la réouverture des clubs 🙂

Parce que Wellness Sport Club s’engage et continue de s’engager, ces frais d’inscription seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France pour soutenir nos hôpitaux et personnels soignants.

Du fitness et du coeur !

*Pré-inscription possible jusqu’à date de réouverture des clubs (selon annonce gouvernementale). Sur présentation du mail qui vous a été envoyé suite à votre pré-inscription, vous bénéficierez alors de votre licence à 10€ à valoir dans les 2 mois suivant la date de réouverture. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs dès leur réouverture.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?