Comme chaque été, Wellness Sport Club ne connaît pas de trêve et vous accueille en juillet et en août. À noter : quelques adaptations de plannings et d’horaires sur le mois d’août uniquement.

minceur_wellnesssportclub

Pour échapper à la canicule, rendez-vous dans l’atmosphère climatisée de votre club de fitness préféré !

Si votre club de sport reste ouvert tout l’été, les horaires et les jours d’ouverture évoluent entre le 31 juillet le 20 août.

À noter : fermetures les 3 premiers dimanches d’août ainsi que le mardi 15 août.

Pour les clubs de Marseille, Clermont-Ferrand et Grenoble, le planning actuel reste le même pour toute la période estivale.

Pour télécharger le planning d’été des autres clubs Wellness, cliquez ci-dessous :

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club

Crédit Photo : Alain Rico – Crédit texte : Wellness Sport Club