Se remettre en forme à Grenoble : quelle salle de sport choisir ?

accueil de la salle de sport Wellness de Grenoble

Vous vivez à Grenoble et vous vous demandez quel club de gym propose des cours de fitness de pointe, une équipe de coaches sportifs au top et un espace de musculation digne de ce nom ? Rendez-vous chez WellNess Grenoble, la salle de sport la plus en vue du moment !

Salle de sport Grenoble Capuche-Alliés : le must de la remise en forme

C’est au 18, rue de Stalingrad, que cette salle de sport de plus de 2 000 m² vous dévoile ses infrastructures high-tech. Parmi les espaces à la déco tendance, découvrez une zone de cardio-training équipée de machines Technogym, un studio de bike, un espace de cross-training et même une piscine et ses vélos d’aquabike ! Mais ce n’est pas tout. Salle de cours de fitness et espace musculation font aussi partie du décor. C’est parti pour la visite.

Fitness Grenoble : plus de 160 cours chaque semaine !

Vous rêvez de pratiquer la Zumba®, la pole dance, le yoga ou l’aquagym ? Chez WellNess Sport Club Grenoble, le planning regorge d’activités cardio (boxing, BodyAttack™, Bodycombat™), de renforcement musculaire (Bodypump™, Bodysculpt), de danse fitness ou de cours zen de type yoga.

À noter : chaque cours de fitness est compris dans l’abonnement (sans engagement) au club !

Coach sportif Grenoble : prêt pour un entraînement sur mesure ?

Chez WellNess, vous n’êtes jamais seul ! Sur l’espace cardio ou sur le plateau de musculation, il y a toujours un coach sportif pour vous conseiller, vous donner un avis ou vous guider sur la réalisation d’un mouvement. Et si d’aventure, vous souhaitez aller plus loin et bénéficier d’un programme personnalisé, optez pour le personal training ! Après un premier bilan qui permet de faire le point sur votre profil et vos objectifs, le coach sportif élabore votre training sur mesure. Imparable pour sculpter votre silhouette en un temps record !

Salle de musculation Grenoble : des charges guidées et des poids libres

Pas toujours facile de trouver une salle de sport équipée de poids libres. Chez WellNess Grenoble, les appareils à poulies et autres charges guidées côtoient les kettlebells et haltères en tout genre. Barres olympiques, cage à squats, et même TRX® font partie des équipements ultra-complets du club. À tester sans tarder !

Pour visiter la salle de sport de Grenoble, rendez-vous en centre-ville et descendre à l’arrêt Gustave Rivet du tramway.

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 06 mai 2023