Atteignez vos objectifs grâce à un coach sportif !

Vous vous apprêtez à vous inscrire en salle de sport à Paris ? Vous vous demandez ce qu’un coach sportif pourrait apporter à votre pratique ? Cet article est résolument fait pour vous. Quel club choisir, pourquoi faire appel à un coach, on vous dit tout !

Au sommaire

• Où aller à la salle à Paris ?
  • Pourquoi faire appel à un coach sportif ?

Où aller à la salle à Paris ?

Connaissez-vous Wellness Sport Club Porte Maillot ? Cette salle de sport multi activités ouvre tout juste ses portes à Paris 17 ! Au programme, une piscine, un studio de RPM™, des espaces musculation, cardio-training et training fonctionnel. En prime, une salle de cours collectifs et un planning de cours hyper dense font le bonheur des nouveaux membres.

De la Zumba® à l’aquabiking, en passant par le cross-training, ce sont plus de 160 activités fitness qui s’offrent aux adhérents(es) chaque semaine.

Pourquoi faire appel à un coach sportif ?

Au-delà de son offre fitness hyper complète, la salle de sport WellNess Paris 17 met un arsenal de coaches hyper pro à la disposition de ses membres. Si vous faites partie de celles et ceux qui se demandent à quoi sert de se faire coacher. Lisez ce qui suit !

Les bonnes raisons de faire appel à un coach sportif

Booster sa motivation

Rien de tel que de se savoir attendu pour éviter de céder à la facilité. Exit la pause canapé post-bureau qui s’éternise jusqu’au repas. Terminé l’apéro en ville qui empêche de filer à la salle. Être coaché oblige à donner le meilleur de soi-même. Sans jamais faiblir.

Se dépasser

Souvenez-vous. À quelle occasion êtes-vous vraiment sorti(e) de votre zone de confort ? Quand avez-vous transpiré plus que de raison, serrant les dents pour ne pas lâcher l’effort en cours de route ? Certainement lors d’une séance animée par un coach. Plus rarement lors d’un entraînement solo. Ce phénomène, tout à fait humain, explique pourquoi le coaching personnel porte ses fruits de manière rapide et incisive. D’ailleurs, vous commencez quand ?

Bénéficier d’un programme personnalisé

Faire appel à un coach, c’est aussi profiter de l’écoute d’un professionnel du sport qui nous aide à faire le point sur nos objectifs, nos capacités, nos goûts. Il ressort de cette analyse une feuille de route spécifiquement conçue pour coller à notre profil. Type d’exercices, cours de fitness, fréquence… tout est calculé pour multiplier nos chances d’atteindre le summer body ou les performances souhaitées.

S’entraîner en toute sécurité

Être coaché rime avec entraînement sécurisé. Charges, types de mouvements, tout est passé au crible par le coach qui explique et montre quelles postures adopter pour tirer le meilleur de l’entraînement. Efficace pour optimiser ses résultats et pour éviter la blessure.

Alors, motivé(e) ? Pour trouver le coach sportif qui vous aidera à atteindre vos objectifs, direction la salle de sport WellNess Paris 17 !

Crédit photo : Freepik – Textes : Skom.

Publié le 09 février 2024