Découvrez nos activités aquatiques à Paris Maillot

Cours d'aquagym dans notre salle de sport à Paris

Rien de tel, pour lutter contre la chaleur en ville, qu’un cours de fitness en piscine ! Aujourd’hui, on vous emmène dans la salle de sport WellNess Paris pour expérimenter deux cours aquatiques de haut vol que sont l’aquabike et l’aquagym. 1, 2, 3, plongez !

Salle de sport Paris : découvrez WellNess Paris 17

C’est au cœur du 17e arrondissement de Paris, précisément dans le quartier Porte Maillot, que WellNess Sport Club vous dévoile ses installations exclusives. Salle de cours collectifs spacieuses, espace cardio et musculation high tech, studio de bike et zone de cross-training dernier cri vous attendent. Excellente nouvelle pour celles et ceux qui ne jurent que par le fitness aquatique, la salle de sport dispose d’une piscine qui accueille des cours d’aquabiking et d’aquagym chaque semaine.

Le plus : les cours d’aquabike et d’aquagym WellNess Paris sont inclus dans l’abonnement à la salle de sport (abonnement sans engagement).

Aquabike Paris : le cours de vélo dans l’eau à pratiquer Porte Maillot

C’est résolument le cours favori des fitgirls. Savez-vous pourquoi ? Parce que l’aquabiking transforme véritablement la silhouette des pieds à la taille ! Pédaler dans l’eau agit en effet comme un massage drainant sur les jambes, les cuisses, les fesses et même le ventre. Résultat, le bas du corps se resculpte véritablement au fil des séances d’aquabike tandis que – tenez-vous bien – la cellulite disparaît comme par enchantement.

À condition d’adapter son alimentation et de pratiquer l’aquabike au moins deux fois par semaine, on peut tout à fait se débarrasser de ses capitons les plus récalcitrants. Le plus : l’effet anti-jambes lourdes qui soulage véritablement au moment des chaleurs estivales.

Le conseil du coach en aquabike au club de Paris : munissez-vous de chaussons d’aquabike pour gagner en adhérence.

Aquagym Paris : le cours aquatique qui réveille tout le corps

Avis à celles et ceux qui ont en tête l’image du cours d’aquagym façon mémé, votre salle de sport WellNess Paris revisite totalement ce concept aquatique ! Au programme, des enchaînements de folie qui promettent de vous faire sortir de votre zone de confort. Poussé(e) par l’effet de groupe et par les encouragements d’un coach totalement déchaîné, vous passerez, c’est certain, un moment aussi calorivore qu’enthousiasmant. Alors, on fonce ?

Le plus : l’effet remodelant du cours d’aquagym Paris qui engage tout le corps.

À prévoir pour votre cours d’aquagym : un maillot de bain une pièce à bretelles croisées, un peignoir pour votre confort et un drap de bain.

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 22 juillet 2023