C’est la rentrée au club WellNess Lyon Vendôme !

cours collectifs fitness au club WellNess Lyon Vendôme

Vous n’avez pas encore jeté votre dévolu sur la salle de sport de vos rêves à Lyon ? N’attendez plus, foncez visiter le club de fitness WellNess installé rue Vendôme, dans le 3e arrondissement de la capitale des Gaules. Sans engagement, cette salle résolument top fait partie des meilleurs centres de remise en forme de la ville. Visite d’un club de sport sans engagement à expérimenter de ce pas.

Salle de sport Lyon : le must du fitness vous attend rue Vendôme

C’est dans le quartier Lafayette, proche de la Part-Dieu et limitrophe du 6e arrondissement de Lyon, que le club de sport WellNess révèle plus de 2 000 m² d’espaces consacrés au fitness. Dès l’accueil, l’ambiance en dit long sur la convivialité des lieux. Équipe souriante, tabourets hauts et coin lounge constituent une première étape avant la grande révélation.

Derrière la verrière : une belle piscine

On la découvre depuis l’entrée. Plongée dans une lumière tamisée, la piscine du club de Lyon 3 accueille non seulement les membres pour quelques brasses, mais elle propose en outre des cours d’aquafitness (aquabiking, aquagym….). On aime : l’atmosphère intimiste et la déco soignée du lieu.

Des vestiaires nickel

En club de sport, l’hygiène fait partie des critères à ne pas négliger. Côté vestiaires là encore, la salle de sport lyonnaise fait figure de bon élève puisque la propreté règne en maître, aussi bien dans les cabines de change que sous la douche.

Un espace musculation high-tech et ses ateliers

Que ce soit pour perdre du ventre, se muscler ou gommer ses capitons, femmes et hommes se côtoient bien volontiers sur ces espaces conçus pour préserver la tranquillité de chacun. Appareils de dernière génération et charges libres s’ajoutent à des machines intelligentes tandis que les coaches sportifs de la salle de sport sillonnent les espaces d’entraînement pour partager leurs bonnes pratiques.

Une zone fonctionnelle pour les amateurs de défi

Conçue pour les pratiquants de cross training, la zone fonctionnelle regorge de matériel spécifique et se prête à des ateliers challengeants animés par un coach sportif expert et ultra-motivant.

Un studio de bike high level

Là encore, la salle de sport de Lyon n’a rien à envier aux plus beaux clubs de l’hexagone tant son matériel et l’agencement de son studio de bike tiennent le haut du pavé. Vélos de RPM™ de dernière génération, décoration bluffante et ambiance de folie constituent les ingrédients de la recette WellNess Sport Club Lyon 3.

Une salle de cours collectifs de nouvelle génération

Bienvenue dans le futur. La salle de cours collectifs du club lyonnais revisite les concepts fitness du moment en leur ajoutant un écran immersif, un éclairage intelligent qui s’adapte à la musique, assorti d’un système audio 360. C’est promis, au club de sport de Lyon 3, vous ne pratiquerez plus jamais la Zumba® ou le Bodyattack™ de la même façon !

Un espace cardio hyper complet

Tapis de course, vélo assis ou allongés, elliptiques, rameurs…. Vous trouverez sur l’espace de cardio-training de Lyon le dernier cri du matériel conçu pour transpirer.

Une zone bien-être

Après l’effort, le réconfort a aussi sa place dans la salle de sport WellNess de Lyon. Direction le hammam et le sauna pour une séance de décontraction musculaire teintée de lâcher-prise. S’il en fallait une, voilà une excellente raison de vous motiver pour la reprise du sport à Lyon.

Enfin, dernier atout et non des moindres, WellNess est une salle de sport sans engagement et all inclusive puisque l’abonnement intègre plus de 160 cours de fitness chaque semaine.

Prêt à vous lancer ? Prenez rendez-vous avec un coach sportif au club de Lyon ou avec un conseiller sportif, notre équipe vous attend à l’accueil du club rue Vendôme !

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 15 septembre 2023