Blog Espace membres & réservation
Musculaire

Aquatonus Core
Un cours cardio & ultra-gainant

En matière de gainage, on connaissait le Pilates et le CX Worx™. Avec l’Aquatonus Core, on accède à la dimension aquatique du renforcement en profondeur. Et c’est une ré-vé-la-tion !

En mixant l’Aquawork™ et l’Aquadynamic™, l’Aquatonus Core associe endurance et renforcement musculaire réalisé à l’aide d’une frite. Le tout, sur une durée de 45 mn.

Doucement mais sûrement, les musiques de la chorégraphie s’enchaînent pour accompagner un travail dynamique et des mouvements pensés pour tonifier.

Résultat : pas moins de 500 calories brûlées en moyenne !

aquatonus core piscine femme

Un concept idéal
pour remodeler la silhouette

Les mouvements d’Aquatonus Core réalisés dans l’eau agissent comme un massage sur le corps qui se métamorphose au fil des séances. Plus tonique, plus galbée, la silhouette se redessine. En prime, la ceinture abdominale se renforce grâce à un travail ciblé.

Bon à savoir : doux pour les articulations, ce cours d’aquafitness peut être pratiqué par tous. Maillot de bain une pièce, drap de bain ou peignoir sont conseillés.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?