Aquatonus™ Power

Objectifs
Être en forme
Me muscler
Perdre du poids

Durée
45 min

Calories brûlées
500

À vous l’activité aquatique explosive !

Découvrez une version punchy de l’Aquagym avec un cours d’Aquatonus™ Power ! Cette discipline Les Mills originale joue la carte du cross training en combinant efforts d’endurance (cardio) et mouvements de renforcement musculaire. La cerise sur le gâteau ? Un élastique pour corser la difficulté et apporter plus de résistance que celle naturellement entraînée par celle de l’eau sur les membres en mouvement. Intense et tonifiant ! A noter : l’effet anti-capitons et ventre plat du cours.

Côté pratique

Les cours d’Aquatonus™ Power, se pratiquent en maillot de bain, de préférence une pièce et confortable. Pensez à  vous munir de tongs, d’un drap de bain ou d’un peignoir pour rester au chaud après la séance et d’une bouteille d’eau pour vous hydrater.


Pour qui ?

L’Aquatonus™ Power peut convenir à tous les sportifs. Jeunes mamans, seniors ou débutants peuvent pratiquer cette discipline de niveau cardio modéré et dépourvue d’impacts au sol. A retenir : l’eau amortit les chocs et protège les articulations de tout mouvement brusque.

Bon à savoir

L’Aquatonus™ Power ne nécessite pas de savoir nager et peut être pratiqué par des personnes aux articulations fragiles en raison de l’absence d’impacts liés à ce sport.

Quels bienfaits ?

À raison d’un minimum d’une séance par semaine pendant plusieurs mois, l’Aquatonus™ Power améliore l’endurance, tonifie l’ensemble de la musculature et affine la silhouette.



Pratiquer l'Aquatonus Power


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