Fitness à la maison : quels cours gratuits choisir ?

femme faisant du sport dans son salon

En attendant la réouverture des clubs de fitness le 9 juin prochain, rien de tel qu’un peu de sport à la maison pour pratiquer exercices ciblés minceur, cardio ou ventre plat. Quels cours gratuits choisir ? Panorama des cours vidéo by Wellness.

Training perte de poids : le it-programme de fitness à la maison
On ne pouvait décemment pas passer à côté de ce programme spécial minceur. Animé par Julie, ce cours de HIIT de 18 mn se compose d’exercices variés de 30 secondes réalisés à la chaîne. Ce mix cardio et renfo constitue un combo absolument redoutable pour venir à bout des kilos superflus. Un must à adopter sans tarder pour relever l’épreuve du maillot de bain sans rougir !

• Pour accéder à ce cours de fitness vidéo gratuit, cliquez ici.

Tabata : l’épreuve fitness ultime à expérimenter chez soi
Rendez-vous avec Jennyfer pour un cours de HIIT du genre express. Durant 4 minutes, 8 exercices s’enchaînement, combinant fentes latérales, montées de genoux et autres mouvements challegeants. Le tout, sur un rythme fou qui comporte 20 secondes d’effort suivies de 10 secondes de repos. Effet waouh garanti.

• Pour accéder gratuitement à ce cours de gym vidéo gratuit, cliquez ici.

Pilates athlétique : la star du renforcement en profondeur
C’est la coach Julie qui anime de cours de Pilates intense d’une heure. Avis aux amateurs de gainage et de renforcement en profondeur, les effets du Pilates sur le ventre, la taille et la tonicité de tout le corps ne sont plus à démontrer ! On ose donc se lancer et réaliser les postures les plus audacieuses grâce à système d’options qui met le cours au niveau de chacun.

• Pour pratiquer gratuitement ce sport gainant à la maison, c’est par-là.

Yoga : pour se relaxer dans son salon
Opération zen avec ce cours de yoga animé par Yvan. De sa voix posée, il nous guide dans la réalisation des postures bienfaisantes. Drainante, relaxante, libératrice et tonifiante, cette discipline millénaire nous fait résolument du bien. Idéal après une bonne journée de travail !

• Pour s’accorder une pause yoga free, on clique ici.

Crédit photo : Freepik – Textes : Skom.