Actus

Découvrez la salle WellNess Tassin

salle de sport lyon ouest

Vous rêvez d’une salle de sport à Lyon Ouest où pratiquer la pole dance, l’aquabiking ou le Pilates ? Ne cherchez plus, l’emblématique club de sport WellNess incarne votre idéal fitness ! Cours collectifs, équipements, on vous dit tout.

Salle de sport Lyon Ouest : le must du fitness et de la musculation

C’est précisément à Tassin-la-Demi-Lune, près de l’Horloge, que le club de sport WellNess déploie ses 2 000 m² d’installations de remise en forme. Au programme, pas moins de 150 machines Technogym (espace cardio et plateau de musculation), une salle de cours collectifs accueillante, un studio de bike et même une box de cross-training outdoor pour les amateurs d’’entraînement fonctionnel !

Le plus : le club est doté d’une piscine et d’un espace bien-être avec hammam et sauna. On fonce !

Pole dance Lyon : on découvre ce cours de danse fitness à Tassin

Un club de sport qui propose des cours de pole dance à Lyon ? Pas courant ! Et pourtant, chaque semaine, une séance de pole se déroule dans la belle salle de cours collectifs du club. Durant pas moins de 75 minutes, jouez le drapeau et les figures tête en bas. Ego boost garanti !

Pole dance : un cours de danse fitness de 75 minutes à pratiquer à Tassin.

Aquabiking Lyon : le vélo dans l’eau se pratique à Tassin

Là encore, le club de sport WellNess défraie la chronique en proposant des cours d’aquabike chaque semaine dans sa belle piscine. Au programme, des playlists de folie qui nous font pédaler sur un rythme effréné. Parfait pour jouer le summer body et dégommer la peau d’orange.

Aquabiking : un cours de 45 minutes à retrouver toutes les semaines au club de sport WellNess de Tassin.

Pilates Lyon Tassin : le cours de gym qui métamorphose la silhouette

Son créateur nous annonçait un corps tout neuf en 30 séances. Voilà une excellente raison pour se lancer dans ce sport ultra-gainant qui nous fait le ventre plat et la taille façon guêpe. En prime, on se retrouve avec une posture de reine et un mental d’acier. Pas mal non ?

Pilates : un cours de 60 minutes à pratiquer chaque semaine dans la salle de sport WellNess Tassin.

Bon à savoir : toutes ces activités sportives sont incluses dans l’abonnement mensuel (sans engagement). Le planning, comptabilise environ 160 activités hebdomadaires (Zumba®, Bodypump™, yoga…).

Crédit photo : Art Freelance – Textes : Skom.

Publié le 24 février 2023