Espace membres & réservation FAQ Covid-19 Espace Vidéos Blog

Top 6 des objets cocooning à s’offrir cet hiver

femme en train de boire un chocolat sous un plaid
23 . 12 . 20

Comment la jouer cosy et profiter au mieux de son home sweet home tandis qu’il gèle dehors ? En s’équipant d’accessoires aussi douillets que régressifs. Sélection plaisir.

Le plaid à grosses mailles
Tendance et ultraconfortable, le plaid à grosses mailles va vite devenir le compagnon indispensable de nos combos canapé / série / boisson chaude. On le choisit en matière naturelle de préférence et dans une taille XXL pour autoriser les moments de cocooning partagés.

Le tapis douillet au pied du lit
L’idée de sortir de la couette les matins d’hiver vous fait déjà frissonner ? On ne parle même pas de poser un pied sur le sol nu au réveil ! Pour des débuts de journée tout doux, on pense descente de lit fourrée.

La bonne idée : la peau de mouton bien épaisse qui réchauffe les orteils dès le réveil.

Un humidificateur d’air
Le chauffage a tendance à dessécher l’air de nos habitations, nous rendant plus vulnérables aux infections ORL. C’est là que l’humidificateur d’air intervient. Certains modèles, équipés d’un diffuseur d’huiles essentielles, parfument agréablement et assainissent la maison.

A faire : choisir des huiles de type eucalyptus radié ou ravintsara aux propriétés reconnues.

Une chauffeuse d’appoint
Redessinée avec goût par les designers, la chauffeuse fait son grand retour dans nos salons ! Mœlleuse et stylée, elle nous invite désormais au pur farniente les jours de grand froid. Un must pour bouquiner devant un feu de cheminée !

Un pouf tout mou
Ah le bonheur de s’abandonner tout entier sur un pouf XXL au moelleux inégalé ! Après une journée dense ou en mode week-end lâcher-prise, petits et grands craquent unanimement pour ce siège tout doux tout mou qui semble nous tendre les bras.

La bouillote
Electrique ou non, la bouillote a tout bon. Déclinée dans des matériaux naturels et remplie de graines capables d’emmagasiner une douce chaleur, elle réchauffe nos pieds froids, ranime nos doigts gelés ou soulage nos lombaires et cervicales endoloris. On adore !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.

Retour
Partager sur
Message envoyé
×
Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
Quand souhaitez-vous être appelé ?