Espace membres & réservation FAQ Covid-19 Espace Vidéos Blog

Top 6 des cadeaux de Noël fitness friendly

paquets cadeaux
19 . 12 . 20

Vous n’avez pas encore trouvé quoi offrir à vos amis sportifs ? Qu’ils soient plutôt yoga, Zumba® ou muscu, nous avons ce qu’il vous faut ! Découvrez notre sélection d’idées cadeaux originales pour Noël.

1 / Pour les obsédés de la pesée
Parce qu’il n’y pas que le poids dans la vie, on opte pour la balance connectée qui analyse à la fois l’IMC, la masse grasse, aqueuse, musculaire et osseuse. Et si le modèle mesure aussi la fréquence cardiaque et la vitesse d’onde de pouls, c’est encore mieux !

2 / Pour les stars du dance floor
Rien de tel, pour faire plaisir à un danseur de Zumba® ou de Sh’Bam™, que des écouteurs bien calés capables de restituer les subtilités de chaque morceau ! Pour bien choisir, on opte pour un modèle qui assure une tenue irréprochable, condition sine qua non pour bouger son body en liberté.

Autre critère essentiel : la résistance et la capacité à fonctionner malgré la sueur. Et, qui peut le plus peut le moins, on s’autorise des écouteurs sans fils dotés d’un micro permettant de répondre aux appels.

3 / Pour les no limits
On a tous dans son entourage un amateur de challenge invétéré. Vous savez, celui qui souffre en silence en raison de muscles tellement soumis à rude épreuve qu’ils en sont contractés sur le long terme. Là, le rouleau de massage s’impose. Objectif : traquer les fameux trigger points et autres cordes musculaires qui limitent la progression.

4 / Pour ceux qui s’entraînent au poids du corps
Comment varier son training quand on joue le combo pompes, dips, fentes et autres squats au quotidien ? En utilisant un système de sangles en suspension ! Estampillé TRX™ ou non, cet accessoire de renforcement musculaire autorise mille postures capables de stimuler absolument toute la musculature en gainage dynamique. Le plus : il s’installe partout et pèse un gramme.

5 / Pour les fous de petite reine
Vélo de route ou VTT, même combat. Les cyclistes ont tous besoin d’un support pour smartphone histoire de décrypter les parcours en live. Autre piste : le GPS, la caméra embarquée et bien entendu le camel back qui permet de s’hydrater sans poser le pied à terre.

6 / Pour les yogis
Habitués à pratiquer pieds nus, les adeptes de yoga se réjouissent toujours quand, l’hiver venu, on leur offre une paire de chaussettes antidérapantes conçues pour la discipline. Et aussi : un coussin de yoga demi-lune pour faciliter les postures.

Crédit photo : Pixabay – Textes : Skom.

Retour
Partager sur
Message envoyé
×
Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
Quand souhaitez-vous être appelé ?