Fightez avec le boxing !

Explosif, spectaculaire, addictif… Wellness Sport Club crée le boxing, un cours qui met la boxe à la portée du plus grand nombre ! Lumière sur l’événement fitness de la rentrée.

Un esprit 100 % boxe
Inscrit dans la tradition boxe, ce cours a été développé par un pro de la discipline et coach Wellness. Résultat : vous vous entraînez « comme les vrais » ! Durant 60 mn, la salle de cours collectifs se transforme en club de boxe avec sacs de frappe, cordes à sauter et gants. Impressionnant ! Côté technique, ce cours combine des coups issus de la boxe anglaise, du kick boxing ou encore de la boxe thaï. A noter : pour votre sécurité, aucun coup direct n’est asséné à l’adversaire, seuls les gants sont visés.

Affinez votre jeu de jambes et soignez votre uppercut !
Le cours de boxing débute par un échauffement à la corde à sauter ou façon air corde pour les moins aguerris. Un effort cardio qui vous promet une montée en température des plus rapides ! En musique et sous les instructions du coach, vous enchaînez ensuite 3 rounds de 2 mn. Et le contenu est dense ! Shadow (boxer contre son ombre), jeux de jambes et combinaisons de coups s’enchaînent à vive allure. Promis, vous allez brûler un maximum de calories (600 en moyenne) sans même vous en rendre compte !

Les bienfaits du boxing
Grâce à son intensité cardio et à la diversité des mouvements enseignés, le boxing vous garantit une condition physique en béton armé ! Redoutable pour booster votre endurance et vous faire consommer de l’énergie, il améliore considérablement coordination et motricité. Enfin, les techniques de combat enseignées vous donnent des bases en matière d’auto-défense. Tenez-vous prêt pour le combat !

Boxing by Wellness Sport Club : en exclusivité dans votre salle de sport.

Crédit photo : Bigstock – Crédit vidéo : Alain Rico – Textes : Skom.

Auteur : mcube