Cours, Live, Wod, Replay & Nouveautés : Vos RDV quotidiens à ne pas manquer !

vidéo cours bodyattack les mills

Un exercice conçu pour soulager le dos en période de télétravail, un jeu concours pour fêter le vendredi 13 novembre, des cours quotidiens ou un WOD du genre musclé… Depuis plusieurs semaines, la Team Wellness met toute son énergie dans la création de contenus à vivre à la maison.

Chaque jour, découvrez ou redécouvrez vos cours préférés grâce à un planning varié et renouvelé chaque semaine sur notre page Facebook Wellness Sport Club France. Short Training le midi pour vous défouler pendant votre pause déjeuner ou cours collectifs avec vos concepts préférés pour égayer votre soirée, il y en a pour tous les goûts.

Vous n’avez pas le temps d’y participer ? Rendez-vous en replay.

Vous n’êtes pas adeptes des réseaux sociaux ? Rendez-vous sur notre site internet dans l’espace vidéo en cliquant ici pour retrouver les Replay de vos cours fitness et autres entraînements ciblés.

En plus d’avoir réponse à tout, nous vous réservons quelques surprises … Cette semaine, c’est le retour des live et le lancement des After Live !

NOUVEAUTE : Dès le jeudi 19 novembre, retrouvez vos coaches Ali et Sébastien pour un BodyAttack en live sur notre page Facebook suivi d’un Afterlive de 15 minutes durant lequel vous pourrez échanger avec eux et leur poser vos questions en direct !

Nous sommes conscients que vos coaches vous manquent et espérons sincèrement  que « ces retrouvailles » vous plairont ! Restez connectés pour découvrir les live, After Live  à venir et plus encore….

En espérant pouvoir vous retrouver vite ! Prenez soin de vous !

Auteur : WellNess Sport Club