[ COMMUNIQUE OFFICIEL ] – 24 septembre 2020

activites fitness marseille prado

Chers membres,

Nous l’avons appris tout comme vous ce mercredi 23 septembre.
Malgré toutes les mesures sanitaires mises en place dans vos clubs pour vous assurer un sport en toute sécurité, le gouvernement a pris la décision de fermer les clubs de sport dans les zones d’alerte renforcée et d’alerte maximale pour une durée de 15 jours, afin de lutter contre les risques liés à l’épidémie du Coronavirus.

👉 A ce titre, et en application de ces dispositions gouvernementales :
– Les clubs lyonnais et grenoblois seront fermés dès dimanche 27 septembre à 17h,
– Le club de Marseille sera fermé dès vendredi 25 septembre à 22h.

La réouverture est prévue le lundi 12 octobre. Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de la situation.

👉 Nous avons mis en ligne une FAQ pour vous apporter toutes les réponses nécessaires : https://bit.ly/303XUoJ

👉 Concernant vos abonnements, nous avons fait le choix de continuer dans la voie que nous avions choisie dès le début de cette crise : tous les prélèvements d’octobre seront donc suspendus automatiquement pendant les 15 jours de fermeture administrative.

Nos équipes sont actuellement toutes mobilisées pour vous faire partager une aventure sportive différente mais toute aussi intense. Nous vous invitons donc à nous suivre sur Facebook et Instagram.

Vous allez nous manquer et nous avons déjà hâte de vous retrouver !

Sportivement,
La Team Wellness Sport Club