Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

Date de disponibilité :
Dès que possible
Salaire brut mensuel :
de 2.5K à 2.9K€ (selon profil)

Wellness Sport Club est un des acteurs majeurs des clubs de sport et fitness sur Lyon et sa région. Enseigne de salles de sport Premium, elle compte aujourd’hui 12 clubs basés à Lyon, Marseille, Grenoble, Clermont-Ferrand, Besançon, Genève et Lausanne.

Afin d’accompagner le développement de la marque et du groupe, nous recherchons un(e) Chef de projet pour renforcer le pôle marketing/communication composé aujourd’hui de 7 personnes et basé au siège à Lyon.

Profil recherché : Chef de projet Marketing

Il/elle aura pour mission de gérer des projets liés à la Communication et au Marketing, de la création du cahier des charges au lancement. Il/elle aura également à sa charge la création de contenus visuels et audiovisuels, ainsi que tous les projets événementiels.

Nous avons besoin d’un chef de projet capable de mener différents projets simultanément, afin d’assurer le lancement de nouveaux services auprès de nos membres, axé sur la fidélisation, l’upsell de produits et l’orientation RSE de la marque.

Missions :

Gestion de projets : accompagner le lancement de nouveaux services avec étude de marché, création de cahier des charges, mise en place de toute la stratégie et lancement.
Evénementiel : gestion et coordination de tous les événements dans les clubs et en interne, ainsi que les événements de fidélisation et partenaires.
Production de contenus visuels & audiovisuels : coordination des créations de contenus (shooting, tournage vidéo…), production et suivi des livrables.
Gestion de notre réseau partenaires et influenceurs : coordination et lien avec nos partenaires et mise en place d’opérations spéciales.

Compétences :

Gestion de projet : Analyse / Définition des Objectifs et KPI / Stratégie / Conception / Organisation / Mise en place / Production / Suivi / Reporting & analyse KPI
Création et développement de stratégies de communication
Rédaction de briefs créatifs et autres supports de communication en fonction des projets
– Sélection et gestion de prestataires
Supervision, pilotage terrain et suivi de la production des contenus
Coordination d’évènements
– Travail en équipe

Profil :

– Issu(e) d’une formation supérieure en marketing/publicité/école de commerce, vous avez minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire
– Vous êtes polyvalent et êtes capable de gérer plusieurs projets en même temps sur des thématiques différentes et de vous approprier chaque projet
– Vous cultivez votre créativité
– Vous savez adapter vos idées en fonction des besoins des projets
– Vous êtes rigoureux et organisé(e)
– Vous avez une bonne capacité rédactionnelle
– Vous avez un excellent sens du relationnel
– Votre envie d’apprendre et de vous impliquer sont vos atouts pour permettre de mener en parallèle plusieurs projets
– Vous êtes force de proposition
– Vous êtes entreprenant, dynamique, investi et débordez d’idées et vous n’avez pas peur de vous challenger sur des projets nouveaux
– Le plus : vous pratiquez un sport et avez une bonne connaissance du marché fitness !

Maîtrise des outils informatiques exigés. Et bien sûr, vous êtes sympathique, passionné(e), et brillant(e) !
Vous pensez être « LA pépite » pour ce poste ? Alors envoyez votre candidature 🙂

Message envoyé
Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
      Quand souhaitez-vous être appelé ?