Maître-Nageur Sauveteur Grenoble

Type :
Date de disponibilité :
Dès que possible

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 9 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 160 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces.

Mission : nous recherchons un maître-nageur sauveteur, à temps complet ou partiel, qui doit effectuer les missions suivantes :

• Assurer la surveillance des zones de baignade en vue de garantir la sécurité des usagers, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité et du règlement intérieur de l’espace aquatique,
  • Contrôler le bon fonctionnement du matériel et des équipements du bassin, et au besoin, faire appel à l’équipe de maintenance,
  • Contrôler et assurer la propreté du bassin et de l’espace aquatique,
  • Dispenser des cours d’aquagym et toutes autres activités aquatiques ou d’enseignement dans le cadre de l’offre proposée par l’établissement.

Formation : Bac+2 ou équivalent. Exigé. BEESAN OU BPJEPS AAN obligatoire.

Profil : débutant accepté. Nous recherchons une personne capable d’effectuer les gestes d’urgences et de secours, réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, concevoir la séance selon le niveau du public et préparer le matériel ou les équipements.

Compétences : Rigueur, Autonomie, Réactivité, Sens de la communication, Capacité d’adaptation.

Salaire : à définir selon profil.

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo