Nous sommes fiers de vous annoncer que WellNess Sport Club a décroché la première place au palmarès CAPITAL des « Meilleures Enseignes 2024 » dans la catégorie « Salle de Fitness ».

Cette reconnaissance, décernée par le célèbre magazine CAPITAL, est le reflet de notre engagement continu pour la qualité de nos services et le fruit de la confiance que nous accordent chaque jour nos membres.

Une Enquête anonyme pour évaluer la qualité du service client

Cette distinction, très convoitée, est le résultat d’une enquête anonyme réalisée par l’institut Statista auprès de 20 000 consommateurs entre le 21 juin et le 25 juillet 2023.

Pour ce 8ème millésime, les répondants ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des 3 dernières années selon les 3 critères suivants :

> l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact etc.)

> le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie etc.)

leur volonté de recommander l’enseigne en question à une personne de leur entourage

Sur ces 3 critères clés, WellNess Sport Club se place devant les plus grandes chaînes de fitness du marché.

L’engagement client, un pilier du concept WellNess

L’engagement client et l’exigence qualité font partie de l’ ADN de WellNess depuis toujours ! Notre concept promet une expérience sportive inédite : équipements high-tech,  cours collectifs à la pointe du Fitness, coaches experts, espace bien-être… Mais nous croyons fermement que la qualité de service ne se limite pas à cela et qu’elle englobe une approche attentive et personnalisée pour chacun de nos membres.

Cette récompense nous la devons pour beaucoup à nos équipes sur le terrain qui, chaque jour, ont à cœur d’accompagner nos adhérents dans leur parcours sportif. Qu’ils soient coaches ou conseillers relation clients, tous ont le souci du contact humain. Chaque jour et chacun dans leur domaine, ils transmettent leur énergie positive et s’attachent à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Notre engagement pour la qualité de service se traduit également par une volonté constante d’innover afin de répondre aux besoins évolutifs de nos membres. Ces deux dernières années ont été riches en innovation pour le plus grand plaisir de nos adhérents : refresh de nos clubs, machines intelligentes connectées, studios de bike immersifs et salle de cours collectifs nouvelle génération.

Alors encore une fois, un grand merci à nos membres pour leur confiance et leur fidélité et à nos équipes pour leur investissement. Cap sur 2024 qui sera, à coup sûr, aussi riche en partage, sourires et nouveautés !