Comptable POLYVALENT (H/F)

Dès que possible
Salaire brut mensuel :
À définir selon profil

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, innovant et en pleine croissance ?

WELLNESS SPORT CLUB, présent sur le territoire national, est un des acteurs majeurs des clubs de sport et de fitness sur Lyon et sa région. Elue « Meilleure enseigne de France 2024 » dans la catégorie Salles de Fitness, nous recherchons un COMPTABLE POLYVALENT (H/F) dynamique pour nous accompagner dans notre développement.

Votre cadre de travail

• En CDI à temps plein au siège social situé à Confluence.
  • Emplacement idéal (Tramway T1 et T2 en bas du bâtiment, à 2 pas du Centre Commercial de Confluence).
  • Vos jours travaillés : du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Vos missions

Au sein du service Comptabilité composé de 3 collaborateurs et d’un manager, vous apporterez votre support principalement sur les missions suivantes :

• Saisie des factures fournisseurs dans notre outil de dématérialisation et suivi du circuit de validation (Yooz Rising)
  • Suivi de la balance fournisseurs
  • Saisie des notes de frais et des dépenses de cartes bancaires entreprise
  • Imputations comptables des flux de trésorerie et établissement des rapprochements bancaires
  • Supervision des contrôles de caisses de nos clubs et suivi des remises en banques
  • Gestion des impayés et suivi de nos clients débiteurs
  • Remboursements mensuels de nos adhérents
  • Facturation et suivi mensuel de nos loyers coachs

Cette liste est bien entendu non exhaustive car vous aurez l’opportunité de participer à d’autres projets et vous épanouir sur des missions variées selon votre appétence pour le poste et vos compétences.

Votre profil

• Titulaire d’un diplôme en comptabilité (Bac Pro – BTS …), vous détenez au minimum 2 ans d’expérience dans le domaine comptable
  • Vous connaissez impérativement les normes comptables nationales
  • Vous êtes sensible aux systèmes d’informations, vous vous adaptez facilement aux logiciels métiers
  • À l’aise sur Excel, vous maîtrisez les fonctions courantes

Votre savoir-être

Nous recherchons de notre futur(e) coéquipier(e) qu’il (elle) soit  :

• Rigoureux(se). Vous avez de bonnes capacités organisationnelles afin de respecter les délais
  • Dynamique. Vous faites preuve de réactivité et d’adaptabilité.
  • Méthodique. Vous avez le sens des priorités et savez faire preuve de bon sens.
  • Autonome. Vous savez vous prendre en main.
  • Curieux(se). Vous savez rechercher par vous-même et alerter en cas de failles détectées.
  • Sociable. Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à faire passer les bons messages aux équipes.

Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de faire grandir vos compétences ?

… n’hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Nos avantages

Chez nous, vous trouverez :

• Un accès illimité à toutes nos salles de sport
  • Un environnement bienveillant et convivial
  • Des locaux spacieux, agréables et idéalement situés
  • Un management de proximité
  • Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%
  • Le remboursement de votre abonnement transport à hauteur de 50%
  • Une rémunération selon votre profil
Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo