Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise

WellNess Sport Club L'expérience commence ici.

Dirigeants et CSE, offrez à vos collaborateurs ou adhérents une expérience sportive inédite et découvrez nos offres entreprises All inclusive spécialement conçues pour vous !

Offre dirigeants d'entreprise
Vers plus de bien-être et de santé !

Nous ne vous apprenons rien… la bonne santé de votre entreprise dépend de celle de vos collaborateurs.

Véritable sujet de santé publique, l’absence de pratique d’exercices physiques favorise le développement de nombreuses pathologies graves, telles que l’obésité, le diabète ou encore les maladies cardio-vasculaires.

En accompagnant vos équipes vers plus de sport, vous diminuez aussi le turn over et donc, la fuite de vos talents. La valorisation devient alors un puissant moteur de fidélisation.

Fort de ce constat, Wellness Sport Club a mis en place des formules adaptées pour accompagner vos collaborateurs vers plus de bien-être et de santé.

Découvrez une offre de services premium & All Inclusive avec plus de 160 cours collectifs par semaine, des coaches experts à votre écoute, des équipements high-tech , un espace aquatique / bien-être avec piscine, sauna et hammam dans toutes nos salles !

Nos 9 clubs, dont 5 lyonnais, offrent la proximité nécessaire à une activité régulière ainsi qu’une flexibilité optimale grâce à leurs amplitudes horaires s’adaptant à tous. Débutant ou sportif aguerri, chacun trouvera chaussure à son pied !

Pour une expérience sportive complète et inédite.
Rencontrons-nous et découvrez nos offres sport et bien-être !

Votre contact :
Sylvie PIEGAY
Responsable grands Comptes
06.59.67.24.63
sylvie.piegay@wellness-sportclub.fr

aquabiking lyon confluence

Offre CSE & Associations
Des remises exclusives pour vos adhérents !

CSE, associations, faites bénéficier à vos salariés et adhérents, de tarifs réduits, jusqu’à 30% de remise !

Wellness Sport Club a mis en place des formules All Inclusive adaptées pour accompagner les personnes que vous représentez vers plus de bien-être et de santé.

Débutant ou sportif aguerri, chacun trouvera chaussure à son pied grâce à notre offre de services premium ALL INCLUSIVE : plus de 160 cours collectifs proposés chaque semaine, des machines dernières générations et connectées, une équipe à votre écoute, piscine et activités aquatiques, espace détente avec sauna et hammam…

Prêts à vivre une expérience sportive inédite ? Découvrez le club le plus proche de vos locaux et rencontrons-nous !

Votre contact :
Sylvie PIEGAY