Avec le pass multi-clubs, Accédez à toutes nos salles !

Wellness Sport Club vous offre l’accès multi-clubs* pendant 2 mois !

En vacances à Marseille, en déplacement à Grenoble ou à Lyon ou en repas de famille à Clermont-Ferrand ? Avec le pass-multi-clubs, accédez à toutes nos salles de sport en France !

Plus flexible, ce service vous permet de pratiquer votre séance de sport dans un club Wellness qui se trouve à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de l’endroit où vous vous trouvez ! Libérez-vous des contraintes et augmentez les occasions de faire du sport.

Avec ce pass, vivez une expérience Wellness décuplée :

✔ Plus de cours
✔ Plus d’espaces
✔ Plus de coaches
✔ Plus de flexibilité
✔ Et plus de liberté

Créez-vous votre planning de rêve avec toutes les possibilités que vous offre le multi-clubs !

Habituellement proposé à 10€/mois, le pass multi-clubs vous est offert pendant 2 mois* ! Profitez de cette offre jusqu’au 30 Avril 2024 en remplissant le formulaire de contact ou auprès de notre équipe à l’accueil de votre club.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté ou Express jusqu’au 30 Avril 2024. Pass Multi-Clubs offert pendant 2 mois, soit l’abonnement à partir de 54€TTC/mois pendant 2 mois, puis 59€TTC/mois à l’issue de la période des 2 mois offerts. Offre soumise à conditions.
Offre également valable pour les adhérents Wellness Sport Club ne possédant pas un abonnement multi-clubs. Offre soumise à conditions.
Renseignements à l’accueil des clubs.

s