Nouveau club WellNess à Paris 17ème – Ouverture lundi 15 Avril !

Toute l’équipe du club WellNess Paris Porte Maillot vous donne RDV depuis le lundi 15 avril au 1 place du Général Koenig dans le 17ème arrondissement pour découvrir cette nouvelle salle de sport de 2 100 m2 au concept innovant et inédit !

Notre coach Laurène vous fait une visite guidée du club à découvrir sur notre page Facebook en cliquant ici.

Découvrez notre concept de sport premium ALL INCLUSIVE

Quels que soient vos objectifs sportifs et vos attentes, notre salle de sport premium vous propose :

160 cours collectifs par semaine (LesMills, Boxing, Zumba®, Pilates, Yoga, Cross Training…) tous animés par un coach sportif ! Consultez le planning des cours en cliquant ici.
– un club avec piscine pour le sport aquatique : Aquabiking, Aquagym, Aquadynamic…
– un espace bien être avec sauna et hammam,
– une zone cardio-training avec plus de 100 machines Technogym (vélo, rameur, stepper, tapis),
– un plateau de musculation équipé de charges libres, de machines à poulies, de poids guidés et de machines dernières générations (Hammer Strength),
– une équipe de coachs sportifs ultra-qualifiés qui vous accompagnera lors de vos entraînements.

Enfin, découvrez l’application mobile WellNess+ une application mobile incluse dans votre abonnement qui regroupe de nombreuses fonctionnalités : réservation de cours, recettes healthy, trainings et programmes, VOD LesMills, réseau social entre adhérents… Le partenaire idéal pour profiter d’une expérience sportive COMPLÈTE.

cours collectifs d'aquafitness de type aquabike

Vivez une expérience connectée inédite avec la E-Zone

Connaissez-vous l’âge de votre corps? Comment évaluez-vous votre forme?
Grâce à la E-Zone et ses appareils futuristes, vous aurez les réponses à vos questions.

Les machines calculent votre âge biologique en se basant sur votre force maximale, et analysent vos déséquilibres musculaires et votre bilan santé.

Sachez que ces nouveaux appareils se règlent automatiquement à vous et vous guident pour une exécution parfaite du mouvement. Entraînement optimal garanti et sans risque de blessure !

RDV dans l’espace cardio de votre club WellNess Porte Maillot pour découvrir ces nouvelles machines et vivre une nouvelle expérience !

WellNess Sport Club : Bien plus qu’un club de sport !

Stages, journées caritatives, relancements LesMills, journées de la danse et de la femme… Chaque mois, votre salle de sport vous propose des évènements inédits ! Un endroit parfait pour se dépenser, vivre de nouvelles sensations, lâcher prise et partager un moment convivial entre adhérents et coachs !

Envie de découvrir notre 9ème club en France ? Notre équipe se tient à votre disposition à l’accueil pour répondre à toutes vos questions 😀

L’équipe WellNess Paris Porte Maillot

Rejoignez la communauté WellNess sur les réseaux sociaux

Publié le 10 avril 2024