Découvrez la E-Zone ! Dans vos clubs WellNess de Lyon Confluence, Tassin et Clermont

Venez vivre une expérience connectée inédite et découvrez LE nouvel espace qui va transformer vos séances !

Vous êtes curieux de connaître l’âge biologique de votre corps ? D’en savoir plus sur votre métabolisme ? D’analyser vos déséquilibres posturaux ? Vous êtes au bon endroit… Grâce à la e-Zone et ses appareils innovants, vous aurez les réponses à vos questions et vous allez être surpris !

Les avantages de s’entraîner avec les appareils EGYM ?

• Des résultats garantis et un entraînement en toute sécurité grâce aux réglages automatiques des machines intelligentes,
  • Une analyse de votre corps et de votre santé : déséquilibres musculaires, âge biologique, bilan santé… Pour un suivi précis de votre évolution !
  • Une progression continue grâce aux appareils qui réadaptent pour vous la charge optimale,
  • Une motivation infaillible : l’entraînement se transforme en jeu !

Comment accéder à la E-Zone ?

Inscrivez-vous vite à votre séance d’initiation sur Résamania en cliquant ici. Cette première séance, en small group et encadrée par un coach, est nécessaire afin que vous puissiez ensuite évoluer librement dans cette nouvelle zone expérientielle.

Lors de votre séance d’initiation, vous allez réaliser différents tests et exercices (tests de force, souplesse…) afin de permettre aux machines de se régler automatiquement à votre morphologie et d’établir le programme le plus adapté à vos objectifs. L’ensemble de ces informations seront enregistrées dans votre bracelet connecté E-Zone pour vos prochains trainings !

Comment se déroule une séance ?

Une fois votre séance d’initiation réalisée, vous pourrez vous entraîner librement sur le circuit de machines quand vous voulez. Grâce à votre bracelet connecté, vous accéderez à votre bilan de santé complet et pourrez suivre l’évolution de votre force, de votre endurance et de votre flexibilité.

Au fur et à mesure de vos séances et des progrès réalisés, vous pourrez évoluer sur différents programmes personnalisés en fonction des résultats obtenus sur vos précédents trainings. Les charges seront calculées automatiquement grâce aux données enregistrées dans votre bracelet, pour des résultats optimaux !

Alors ? Prêts à tenter l’entraînement connecté et découvrir l’âge de votre corps ? La team WellNess vous attend !
Réservez votre séance d’initiation dès maintenant sur Résamania en cliquant ici ! Choisissez parmi plusieurs créneaux journaliers proposés. Attention, places limitées à 4 personnes par séance.

La E-Zone, quand s’entraîner devient une expérience unique !