FAQ Covid-19 Espace Vidéos Blog

Vous avez des questions ? Nous avons la réponse

Chers membres,

Plus que jamais, dans ce contexte inédit, nous souhaitons conserver avec vous la qualité de nos liens et vous apporter le plus de réponses possibles aux questions que cette rupture de service peut susciter chez vous.

C’est l’objectif de la FAQ que nous vous proposons ci-après. Nous restons à votre écoute pour toute interrogation qui n’aurait pas été prise en compte.

À très vite.

Mon club Est-ce que tous les clubs sont ouverts ?

Suite à la décision gouvernementale du mercredi 28 octobre 2020 et au nouveau confinement mis en place pour lutter contre l’épidémie Coronavirus, l’ensemble de nos clubs sont désormais fermés.

Mon club Avez-vous une date de réouverture des clubs ?

Malheureusement, aucune information ne nous a été communiquée et nous vous tiendrons évidemment informés de la date officielle de réouverture en fonction de l’évolution de la situation. Restez connectés à nos réseaux sociaux et à vos mails !

Mon club Comment puis-je vous contacter ?

Nous vous invitons dans un premier temps à lire attentivement cette FAQ réalisée grâce aux nombreuses questions que la plupart d’entre vous se posent. Dans un second temps pour toute situation qui n’aurait pas été envisagée, vous pouvez nous interroger via notre formulaire de contact disponible ici :

https://www.wellness-sportclub.fr/contact/

(Merci de bien préciser si vous êtes adhérent Wellness en cochant la case prévue à cet effet.)

Mon abonnement Qu’en est-il de mon abonnement ?

Concernant vos abonnements, nous avons fait le choix de continuer dans la voie que nous avions choisie dès le début de cette crise : tous les prélèvements de novembre seront donc suspendus automatiquement. Aucune démarche n’est nécessaire, nous avons procédé de manière automatique à la suspension de l’ensemble des prélèvements pour le mois de novembre.

Pour rappel pour le mois d’octobre :

Clubs fermés depuis le 27 septembre : les prélèvements ont été suspendus sur le mois d’octobre.

Club fermé le 9 octobre (Clermont-Ferrand) : pour l’abonnement du mois en cours, un crédit de 20 jours a été enregistré sur votre compte client Wellness ; dès la réouverture de votre club, vous pourrez en faire bénéficier vos proches afin de partager avec eux un moment sportif et leur faire découvrir vos activités préférées. L’équipe de votre club se tiendra à votre disposition pour vous apporter plus de précisions dès la réouverture.

Club fermé le 29 octobre (Besançon) : vos prélèvements pour le mois de novembre sont suspendus automatiquement.

Mon abonnement Dois-je suspendre mon abonnement ?

Votre abonnement est suspendu de manière automatique pour le mois de novembre. Vous n’avez donc rien à effectuer, tout se fait automatiquement.

Mon abonnement Qu’en est-il si j’ai envoyé ma demande de résiliation avant la fermeture des clubs ?

Elle a bien été prise en compte. Votre période de préavis reprendra au jour de la réouverture des clubs. Vous pourrez donc profiter de votre club pendant la totalité de votre période de préavis.

Mon abonnement Je bénéficie d’une offre via mon CE et donc d’un abonnement non mensualisé. Qu’en est-il ?

Les abonnements non mensualisés sont prolongés à leur terme du nombre de jours de fermeture. Aucun prétexte pour ne pas retourner faire du sport dès la réouverture !

Mes entraînements Avez-vous prévu des solutions alternatives pour m’entrainer ?

La santé par le sport est notre raison d’être. Ainsi nous avons décidé de rester en totale connexion avec vous et de vous proposer d’autres formes d’entrainements, en toute sécurité. Retrouvez vos coaches sur nos réseaux sociaux et continuez le sport chez vous !

Tous les cours, vidéos, infos sur :

Facebook WELLNESS SPORT CLUB FRANCE

Instagram WELLNESS_SPORTCLUBFR

Mes entraînements Sans pouvoir aller à la salle, comment rester motivé(e) ?

Le sport c’est la santé ! Nous mettons tout en œuvre pour proposer des programmes variés, qui conviendront à chacun d’entre vous. Retrouvez tous vos cours préférés en vidéos sur nos réseaux sociaux !

La motivation, ça peut aussi être partagée à plusieurs ! Alors un conseil : organisez des séances d’entrainement virtuelles avec vos amis ! Nos cours vidéos sont disponibles sur nos réseaux et ouverts à tous. Connectez-vous tous ensemble, échangez pendant le cours, plaignez-vous de vos courbatures ensemble. Gardez le lien grâce au sport.

 

Côté Wellness, que faites-vous ?

Nous peaufinons chaque jour cet ambitieux programme et sa mise en œuvre pour rester plus que jamais à vos côtés !

De l’autre côté, nous assurons la sécurité, l’entretien et la maintenance des installations afin que vos clubs se présentent sous leur meilleur jour à votre retour ! Et nous savourons vos adorables petits messages …

Et nous prenons aussi soin de nous et de nos équipes engagées, enthousiastes, soudées plus que jamais dans cette épreuve qui comme chaque jour de l’année exige dépassement et agilité … des valeurs qui nous sont chères…

Et on souhaite plus que jamais vous retrouver très vite… en attendant prenez soin de vous et de vos proches.

La Team Wellness Sport Club

Message envoyé
×
Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
Quand souhaitez-vous être appelé ?