Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? NOUS AVONS LA RÉPONSE

Chers membres,

Nous souhaitons conserver avec vous la qualité de nos liens et vous apporter le plus de réponses possibles aux questions que vous vous posez.

C’est l’objectif de la FAQ que nous vous proposons ci-après. Nous restons à votre écoute pour toute interrogation qui n’aurait pas été prise en compte.

À très vite.

Nouvelles annonces Depuis le 14 mars, qu’est-ce qui change ?

Bonne nouvelle ! Depuis le lundi 14 mars, la majorité des mesures nationales de lutte contre la pandémie de Coronavirus ont été levées :

La présentation du pass vaccinal n’est désormais plus en vigueur. L’accès est donc ouvert à tous.

– Depuis le lundi 28 février, le masque n’est plus obligatoire dans l’enceinte des clubs.

Mon club Dois-je porter un masque ?

Suite aux annonces gouvernementales du 28 février 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans l’enceinte des clubs.

Mon club Quelles sont les mesures d’hygiène à respecter par les membres ?

Pour le confort de tous, il est important pour chacun de :

• Désinfecter systématiquement les appareils avant et après utilisation,
  • Désinfecter obligatoirement le petit matériel avant et après utilisation,
  • Nettoyer vos mains fréquemment  : mise à disposition de gel hydroalcoolique dans vos espaces d’entraînement et dès l’entrée du club.

Mon club Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par votre club ?

Pour le confort et la sécurité de tous, adhérents, personnel et visiteurs, Wellness Sport Club a pris des dispositifs de sécurité :

• Désinfection totale et permanente de vos clubs et du matériel
  • Désinfection de chaque point de contact (poignées de porte, interrupteurs, surface de contact, banque d’accueil…)
  • Mise à disposition de désinfectants
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique

Des rappels de consignes de sécurité sont présents dans les différents espaces pour assurer le confort de tous.

Mon club Les cours collectifs sont-ils sur réservation ?

Seuls les cours collectifs habituels (marqués d’une astérisque dans votre planning) sont sur réservation : Boxing, Cross Training, TRX, Total Recup, Pôle Dance, RPM, Sprint, Aquabiking….

Vous pouvez réserver vos activités sur l’espace de réservation Resamania habituel.

Contact Comment puis-je vous contacter ?

Nous vous invitons dans un premier temps à lire attentivement cette FAQ réalisée grâce aux nombreuses questions que la plupart d’entre vous se posent.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, ou pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à venir nous voir, nos équipes se feront un plaisir de vous recevoir, dans le respect des règles sanitaires. N’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone avant votre venue.

Vous pouvez également nous interroger via notre formulaire de contact disponible ici : https://www.wellness-sportclub.fr/contact/

(Merci de bien préciser si vous êtes adhérent Wellness en cochant la case prévue à cet effet.)