Technicien d'entretien

Technicien d’entretien

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 6 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 190 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces. Nous envisageons d'ouvrir 5 centres supplémentaires cette année.

Mission :

Nous recherchons un technicien pour organiser la maintenance du parc machines (appareils de fitness et de musculation sous contrat d’entretien) et assurer un contrôle qualité exigeant au niveau des infrastructures (détection de pannes, contrôle des luminaires, état du sol…).

Profil :

Résolument manuel et autonome dans l’exercice de sa mission, le technicien doit posséder le sens du détail et la capacité à assurer un reporting régulier. Il incarne le garant du niveau de service du club.

Compétences :

Riche d’un savoir-faire technique polyvalent (électricité, plomberie, maçonnerie, peinture…), le technicien est en mesure de procéder lui-même à des interventions basiques. Pour les travaux d’envergure, il est chargé de lancer des consultations afin d’obtenir des devis. Précision : interventions multi-sites, déplacements à prévoir.

Nature et durée du contrat :

Contrat à durée indéterminée.

Lieu :

Poste à pourvoir dès que possible à :
  • Marseille (13)
  • Besançon (25)