Professeur de Pole Dance

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 9 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 160 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces.Nous recherchons activement une professeur de Pole Dance pour notre club Wellness de Grenoble.

Mission :

Animation d'un cours collectif 1 fois par semaine dans notre club Wellness Grenoble.

Profil :

Le candidat doit posséder au moins 2 ans d'expérience.Enthousiaste et passionné, il doit faire preuve de pédagogie pour être capable de gérer un groupe de 24 personnes maximum de différents niveaux (débutant et intermédiaire)

Type d'emploi :

CDI ou auto entrepreneur accepté.Poste à pourvoir de suite.

Candidature :

Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à laurent.monnier@wellness-sportclub.fr