Manager secteur sportif

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 6 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 190 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces. Nous envisageons d'ouvrir 5 centres supplémentaires cette année.

Mission :

Nous recherchons un manager de secteur sportif pour diriger l’organisation d’une équipe de coachs (environ 10 personnes), gérer les stocks (collations et protéines), veiller au bon fonctionnement des appareils et des installations et assurer la sécurité des adhérents. Ponctuellement, le manager de secteur sportif sera amené à organiser la mise en place d’événements de type stage sportif.

Profil :

À la tête du secteur sportif, le manager possède une expérience du coaching qui lui permet d’agencer au mieux le planning de son équipe (animation des cours collectifs, présence en plateau…). Muni d’un sens aigu des responsabilités, il assure par ailleurs un reporting auprès de la direction et entretient le lien entre les équipes sportives et les dirigeants des clubs. Véritable gestionnaire, il sait s’organiser.

Compétences :

Aguerri aux techniques de recrutement, il est en mesure de piloter la constitution de son équipe. Leader, il possède des compétences managériales et sait se montrer polyvalent en cas de besoin (ex : assurer un cours en cas d’absence). Une expérience de manager de centre serait un plus.

Nature et durée du contrat :

Contrat à durée indéterminée.

Lieu :

Poste à pourvoir dès que possible à :
  • Marseille (13)
  • Besançon (25)