Manager commercial

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 6 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 190 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces. Nous envisageons d'ouvrir 5 centres supplémentaires cette année.

Mission :

Nous recherchons des managers commerciaux pour assurer le pilotage des relations avec la clientèle (BtoC) et pour manager une équipe de commerciaux (5 à 10 collaborateurs). Ils doivent également vendre des abonnements de sport, développer un portefeuille clients et le fidéliser.

Profil :

Autonome, exemplaire, polyvalent, goût du contact, sens du travail en équipe, excellente présentation, capacité d'initiatives, énergie et bonne humeur.

Compétences :

Bonne maîtrise des procédures de vente et du management, maîtrise de l'outil informatique, rigueur et sens de l'organisation mais également sens du contact client.

Nature et durée du contrat :

Contrat à durée indéterminée.

Lieu :

Poste à pourvoir dès que possible à :
  • Marseille (13)
  • Besançon (25)