Conseiller commercial

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 6 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 190 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces. Nous envisageons d'ouvrir 5 centres supplémentaires cette année.

Mission :

Nous recherchons des conseillers commerciaux pour vendre des abonnements de sport et participer à la gestion de la relation avec la clientèle (BtoC). Ils auront en charge de développer un portefeuille clients et de le fidéliser.

Profil :

Goût du contact, sens du travail en équipe, excellente présentation, capacité d'adaptation, énergie et bonne humeur.

Compétences :

Bonne maîtrise des procédures de vente, maîtrise de l'outil informatique, rigueur et sens de l'organisation, sens du contact client.

Nature et durée du contrat :

Contrat à durée indéterminée.

Lieu :

Poste à pourvoir dès que possible à :
  • Marseille (13)
  • Besançon (25)