Conseiller commercial

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 9 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 160 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces. .

Mission :

Nous recherchons des conseillers commerciaux pour vendre des abonnements de sport et participer à la gestion de la relation avec la clientèle (BtoC). Ils auront en charge de développer un portefeuille clients et de le fidéliser.

Profil :

Goût du contact, sens du travail en équipe, excellente présentation, capacité d'adaptation, énergie et bonne humeur.

Compétences :

Bonne maîtrise des procédures de vente, maîtrise de l'outil informatique, rigueur et sens de l'organisation, sens du contact client. Expérience commerciale obligatoire (pratiquant ou ayant déjà pratiqué en salle de sport).

Nature et durée du contrat :

Contrat à durée indéterminée.

Lieu :

Poste à pourvoir dès que possible à :
  • Marseille (13)
  • Besançon (25)