Coach sportif

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 6 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 190 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces. Nous envisageons d'ouvrir 5 centres supplémentaires cette année.

Mission :

Nous recherchons un coach sportif capable d’animer des cours collectifs, d’assurer des séances de coaching individuel et à plusieurs, d’assurer une présence active sur les différents espaces (musculation, zone cardio, fonctionnelle, aquatique…). A noter : le coach indépendant peut exploiter la structure en vue du développement de son activité propre (utilisation des espaces pour les séances de coaching privé, proposition de formule auprès des adhérents…).

Profil :

Le candidat doit posséder un brevet d’État et une première expérience. Enthousiaste et passionné, il doit faire preuve de curiosité, de souplesse et d’adaptation pour découvrir de nouvelles disciplines en vue de leur enseignement. Pédagogue, il doit être à l’écoute de la clientèle, faire preuve de psychologie et de bienveillance. Un sens commercial développé lui permettra de développer son activité propre et celle du club.

Lieu :

Poste à pourvoir dès que possible à :
  • Marseille (13)
  • Besançon (25)