Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

Zumba™ avec Terry

15 . 04 . 20

Faites la fête avec un cours de Zumba® en vidéo !

Vous avez rendez-vous avec Terry, coach sportif pour le club de gym WellNess (Marseille Prado), pour un cours mémorable de Zumba®. En mode confiné et en direct depuis votre home sweet home, participez seul ou connecté avec vos amis et votre famille, à un cours de danse fitness haut en couleurs.

Du rythme, le sens de la fête, et une convivialité inégalée… tout  les ingrédients du cours de Zumba® by WellNess Sport Club sont là. Après une entrée en matière rythmée, bougez tout votre corps et défoulez-vous sans compter, les voisins n’ont qu’à bien se tenir !

Bon à savoir : cours de danse fitness de 45 mn à pratiquer en tenue de sport près du corps et en baskets.

Vous aimerez aussi : un cours de Bodyjam™, une séance de stretching ou du Bodybalance™ en replay.