Espace membres & réservation Blog

Zumba™ avec Terry

06 . 05 . 20

Jouez-la sexy avec ce cours de Zumba® vidéo tout en déhanchés !

Et hop, on passe en mode sensuel latino grâce à cette session de danse fitness animée par Terry, coach pour la salle de sport de Marseille Prado.

Sur des sons qui fleurent bon le soleil, on se prend à rêver de vacances, de plage et de cocktails vitaminés tandis que la choré déroule ses enchaînements fluides et audacieux. Prenez la pose avec plaisir et même si vous vous trouvez dans votre home sweet home, jouez le grand sourire et l’attitude sulfureuse.

La bonne idée ? Danser la Zumba® devant un miroir histoire de profiter deux fois plus de cette session hot de 45 mn non-stop. Du côté des bienfaits, ce cours, au-delà de nous faire brûler des calories, mobilise haut et bas du corps tout en reboostant moral et joie de vivre. Un véritable antidote au stress et à la morosité !

On ose : un cours de Bodyjam™, de Sh’bam™ ou de danse tahitienne.