Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

Stretching avec Virginie

09 . 04 . 20

Tendu ? Etirez-vous en souplesse avec ce cours de stretching vidéo by WellNess !

Virginie, coach sportive pour les clubs de fitness WellNess, vous propose une séance de stretching à réaliser tout en douceur. Au programme : des enchaînements fluides et lents à exécuter au sol pour étirer les muscles et les tendons.

Basé sur la respiration qui aide au bon maintien des postures, le stretching combine des mouvements lents ciblés sur le haut, le bas du corps et sur le dos. Tirer sur les épaules, réaliser une planche inversée ou étirer ses adducteurs n’aura plus aucun secret pour vous à l’issue de ce cours zen et relaxant !

Accessoires à prévoir : un tapis de sol, une bouteille d’eau et une serviette. Munissez-vous en outre d’une tenue confortable et légère afin de bouger en liberté. A noter : le stretching se pratique pieds nus.

A expérimenter aussi : un cours de Bodybalance™, de yoga ou de Pilates en vidéo.