Blog Espace vidéos

Sh’Bam™ avec Julie

12 . 05 . 20

Poussez vos meubles, le cours de Sh’Bam™ en vidéo va commencer !

Avis aux accros du dancefloor, c’est aujourd’hui Julie, professeur de danse et coach sportive pour le club de sport Wellness Marseille, qui anime ce cours de Sh’Bam™ en vidéo !

Au programme : des déhanchés en rythme et des enchaînements aussi sensuels que sportifs. Sourirez, soyez toniques, ayez du pep’s ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept de danse fitness by LesMills, notez qu’il s’adresse à tous, aussi bien aux danseurs expérimentés qu’aux débutants. Les enchaînements se succèdent jusqu’à former une chorégraphie complète qui stimule à la fois haut et bas du corps. Le maître-mot ? S’amuser et prendre un plaisir fou lors de ce cours de danse fun et convivial.

D’autres cours de danse fitness à expérimenter ici : un cours de Zumba® en vidéo, une séance de danse tahitienne, un Bodyjam™ de folie.