Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

Zumba™ avec Terry

27 . 04 . 20

Move your body avec ce cours de Zumba® qui réveille !

On monte le son avec Terry, professeur de Zumba® pour le club de sport de Marseille ! Aujourd’hui, c’est fitness fiesta dans votre salon grâce à ce concept de danse fitness qui décoiffe. Sur des sons qui envoient, bougez votre corps et oubliez tout le reste.

Sourire aux lèvres et body tout en souplesse, jouez-là « j’peux pas, j’ai Zumba® ». Des soucis, un job à rendre, une corvée à faire ? Zappez le quotidien durant 45 minutes pur plaisir grâce à un cours qui commence par un son super cardio avant d’enchaîner sur des chorés ensoleillées.

Tour à tour ludiques, sensuelles ou déjantées, les chorés se succèdent sans jamais se ressembler. Résultat : impossible de s’ennuyer, on ne voit pas le temps passer que déjà, snif, le cours de Zumba® est terminé. Addictif !

Bienfaits de la Zumba® : active le cardio et stimule haut et bas du corps.

A tester aussi : un cours de Bodyjam™, une séance de danse tahitienne, un cours de LesMills Barre™.