Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

Pilates avec Julie

23 . 04 . 20

Affûtez votre corps avec un cours de Pilates explosif en vidéo !

C’est aujourd’hui Julie, coach sportive tonique pour la salle de remise en forme de Marseille, qui vous challenge avec une session de Pilates pas tout à fait comme les autres.

Son credo ? Vous faire travailler sous forme de circuit dynamique, 5 exercices de renforcement musculaire visant à gainer tout le corps tout en travaillant équilibre et souplesse. Fesses, cuisses, abdominaux et dos travaillent de concert sur la base de postures ciblées à enchaîner sans pause à hauteur de 5 répétitions réalisées sur plusieurs tours.

Ça brûle, ça tire, vous transpirez ? Rien de plus normal ! Le bon réflexe : inspirer, expirer et garder à l’esprit que la plage, c’est pour bientôt. Allez, du courage et tout ira Well !

A tester aussi : un cours de Bodybalance™ & stretching en vidéo.