Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

Cuisses Abdos Fessiers avec Sébastien

05 . 05 . 20

Challengez le bas de votre corps avec ce CAF (cuisses abdos fessiers) ultra-technique !

C’est Sébastien, coach sportif pour le club de fitness de Lyon, qui anime aujourd’hui ce cours de CAF en vidéo. Au programme : des enchaînements d’exercices ultra-techniques qui associent gainage dynamique et mouvements de type fentes marchées avec montée de genoux, sit up et squat ou genoux-flexion.

Pas de panique toutefois, si les mouvements semblent affûtés, ils restent accessibles aux débutants grâce aux explications et aux instructions détaillées du coach couplées à des options à choisir en fonction de votre niveau. Côté rythme, les efforts durent 30 secondes pour 15 secondes de récupération à pratiquer sur un total de 4 tours.

Matériel à prévoir : un tapis, un drap de bain ou une serviette.
Bon à savoir : ce cours de CAF peut être pratiqué pieds nus, en chaussettes ou en baskets.

A tester en complément : un cours de sculpt ou Pilates en vidéo.