Intensité
Renforcement
Musculaire

Circuit Training
Un circuit qui challenge le corps

Ce cours punchy de 45 mn promet de réveiller tout votre corps grâce à un mix explosif associant renforcement musculaire et effort cardio-vasculaire.

En quoi se différencie-t-il d’un circuit training traditionnel ? Il se déroule en salle de cours collectif et… sans appareil de musculation !

grit femme homme

Des ateliers
ciblés

Step, élastiques fitness, barres et poids de type Bodypump™ remplacent les appareils de musculation traditionnellement utilisés en circuit training.

On s’entraîne en atelier, en mini groupe et sous les instructions ciblées du coach qui joue sur le temps de travail et les plages de récupération pour régler l’intensité. Complet et stimulant !

Le plus : du rythme et des exercices variés.

Pour qui ?
Pour les personnes à la recherche de nouvelles sensations et d’un entraînement complet basé sur l’utilisation d’accessoires fitness et sur des exercices au poids du corps.

À noter : chaque atelier varie selon le niveau du groupe.

Activités complémentaires